-
[MOOGLE] Lames de feu
Serveur MOOGLE
Présentation:
Notre compagnie libre, forte d'une trentaine de membres actifs, tient à continuer le recrutement. Avec l'extension et les offres découvertes, notre nombre a légèrement augmenté.
Notre maître mot est "Amusement". De fait chez nous pas de roster invasif sur la vie de nos joueurs, chaque jour une sortie est proposée, si un ou plusieurs groupes peuvent être composés, la sortie est validée et organisée.
Cela permet d'avoir des activités variés, raids sadique, primordiaux extrêmes/montures, aquapole.
Nous proposons dans ce schéma de planning des soirées à la convenance des membres, refaire un contenu, farmer des primordiaux, passer un raid en particulier.
Orientations:
Compagnie Libre à tendance semi Casu voir HL, nous nous essayons à tous les contenus du jeu, que ce soit le HL comme le plus ancien, permettant ainsi à nos joueurs de profiter de l'intégralité du contenu. Nous n’abandonnons aucun contenu pour que chacun puisse avancer et découvrir les combats. La progression vient avec l'expérience et nos joueurs peuvent s'attaquer au contenu de chaque mise à jour.
Organisation:
la gestion de la compagnie repose sur deux de nos joueurs chargés de l'organisation et de la planifications des soirées (5 à 6 sorties par semaines).
Nous ne voulons pas imposer le système des rosters, pour que chacun, même les moins armés pour le HL puissent découvrir le contenu et se challenger.
Recrutement:
Nous recherchons principalement des joueurs 60 pouvant nous accompagner dans les défis proposés, mais aussi des débutants.
Nos conditions sont basiques, avoir 25 ans et plus, savoir utiliser la langue française, et avoir un casque pour le vocal.
Vous pouvez poser vos questions ici, me contacter IG (Childerhym Fusion), ou joindre notre site: http://lamesdefeu.guilde-ff14.fr
Merci de m'avoir lu, je vous souhaite bon jeu,
-
Bonjour à tous,
Il y a peu je vous présentais notre petite guilde née à la fin de l'été.
Nous avons pu acheter notre grande maison, enfin!!! Notre premier airship vient donc de s'élancer vers les cieux.
Les ateliers, jardins, étable sont prêts.
Notre recrutement est ouvert, si vous voulez prendre part à notre petit groupe de bons vivants.
Je vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'années.
-
Bonjour à toutes et tous,
ce post commençant à descendre dans les lymbes du forum, je me permet de mettre à jour, et en profite pour vous dire que notre guilde est en quêtes de chair fraîche, de vieux briscards et surtout de personnes voulant s'amuser en découvrant le contenu du jeu. Nous voulons des joueurs qui n'ont pas peur de se frotter au hl, mais avec aussi l'envie de s'investir dans une communauté qui aime aussi organiser des événements pour le fun.
Les derniers en dates qui nous ont permis de rencontrer nos voisins de Lavandière ou de montrer nos talents de danse.
Une élection Mister et Miss LLDF.
Un mariage avec pour fin de cérémonie une invasion à dada d'Ydilée.
D'autres sont à venir.
Venez vous amuser, prendre part à de folles discussions sur le choix des glamours ou de profiter de mon envie d'exhiber mon Roegadyn en subligar.
Nous abaissons l'âge de recrutement à 25 ans, il faudra vous documenter sur Goldorak, Thierry la Fronde, ou Belphegor, mais chacun son investissement personnel!
A Bientôt.
-
30 ans, Belphegor !!! J'en ai 44 et j'ai jamais vu Belphégor... en revanche Goldorak si ;-)
Dommage je suis sur Phoenix. Bon jeu à vous et courage pour le recrutement.
-
Notre recrutement est toujours ouvert, je précise que la guilde est ouverte à tous les niveaux, nous recherchons tout de même des joueurs 60 pour compléter nos groupes de sortie RAID.
Depuis peu certains de nos membres se sont converti en tank pour palier aux besoins, mais nous manquons de Cac.
Attention, il n'est toujours pas question de terminer les instances dès la sortie des patchs mais de s'amuser et progresser sur les différents challenge.
Pour nous rejoindre:
http://lamesdefeu.guilde-ff14.fr/
@Rakith:
C'est une boutade, malgré que nous ayons une doyenne qui elle non plus n'a pas connu cette série qui date du temps de nos aïeux. Une migration de serveur est facile à faire si vraiment tu souhaites rejoindre des joueurs de ta génération.
-
Bonjour Childrhym, vous recrutez toujours ?
-
Bienvenue Rakith,
Le recrutement continue, nous avons encore de la place et nous préparons l'arrivée de la 3.3 la semaine prochaine.
Nous avons amassé nombre de carte en peau dragon, et nous aiguisons nos cure-dents pour aller torturer Nidhog.
n'hésitez pas à venir discuter avec nous et pourquoi pas nous rejoindre.
-
Ce message datant quelque peu, j'ai eu envie de le rafraîchir.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.
-
Je relève ce sujet qui date un peu pour vous dire que nous cherchons des joueurs aguerris pour avancer dans le contenu.
Actuellement A10S P3 canon à glace, je veux consolider notre groupe qui rencontre des problèmes d'effectifs.
-
J'up notre fil, pour dire que nous cherchons du monde pour avancer sur A11S P2.
Les nouveaux joueurs sont aussi les bienvenus.
N'hésitez pas à nous rejoindre.