salut je voudrais savoir si c'est possible pour les joueurs de play 3 d'avoir une barre de racourcis sur le coté en plus de la croix
Printable View
salut je voudrais savoir si c'est possible pour les joueurs de play 3 d'avoir une barre de racourcis sur le coté en plus de la croix
C'est possible !
Système -> ATH -> Les barres de 7 à 10 sont celles sur les côtés. Il te suffit donc simplement de cliquer sur Triangle pour afficher celles que tu veux.
En tout cas, c'est comme ça sur PS4.
A savoir aussi: les barres de raccourcis horizontales et verticales ne sont accessibles que via une souris (virtuelle ou branchée). Inaccessibles via [Select]/[clic du pavé tactile].
J'en utilise une pour regrouper tous mes sorts à rechargement que j'ai intégré à des macros ou sur plusieurs séries de commandes. Je sais facilement lesquels sont dispos - et lequel le premier - dans ma macro de buffs offensifs (barde) ou lesquels de mes soins sont dispos (bénédiction, asile, etc.).
Bon sur la 3 sa à pas l'air de marcher c'est vraiment dommage
De toute manière sur les manette de la PS il y a peu de personnalisation des touches en général (inexistant en fait), ce qui est très dommageable...
ouais mais quand meme les joueurs de la 4 on droit a une barre ce serais cool de la mettre a disposition de la 3
Demande une PS4 au gros barbu en rouge ^^ Ils ne mettent pas ça en place pour éviter d'encore plus gros ralentissements j'imagine.
Franchement je ne pense pas qu'ils adaptent des choses à la PS3 alors qu'ils prévoient de ne plus assurer le support sur la plateforme d'ici 1 ou 2 ans.