[Suggestion] Plus vite que la musique !
Bonjour, bonsoir !
Cela fait déjà un moment que ça me trotte en tête, mais cette fois-ci je me décide enfin à en parler : j'aimerais faire une suggestion au sujet des musiques qui se trouvent en jeu, et plus particulièrement, par rapport aux montures.
Actuellement, certaines montures ont le loisir d'avoir des musiques qui leurs sont propres, alors que d'autres sont malheureusement contraintes de devoir partager la leur avec d'autres montures.
Mon idée serait donc de faire en sorte que les montures fonctionnent un peu comme un Jukebox, et cela pourrait être particulièrement vrai avec la fonction de monture aléatoire. Mais pour cela, il faudrait modifier les musiques de certaines d'entre elles, et en soit, je pense même que ce serait plutôt logique. Par exemple :
Goobbue couronné : musique des Sylphes.
Draconide de cavalerie : musique des Amalj'aas.
Elbst de cavalerie : musique des Sahuagins.
Balancelle bombo : musique des Kobolds.
Loup sinistre : musique des Ixals.
Midgardsormr : musique du boss de fin du Gardien du Lac.
Gémellia : musique du T13. En soit, ça pourrait être celle du T5, mais c'est pas vraiment la plus épique ni emblématique.
Module de déplacement : musique du Labyrinthe/Méandres/Abymes.
Cheval des sables : musique des Immortels.
Cheval du serpent : musique de l'Ordre des Deux Vipères.
Cheval des tempêtes : musique du Maelstrom.
Fenrir : musique de Manteneige.
Bien entendu, ce ne sont là que des exemples, mais je pense que ça pourrait être pas mal. Certaines montures seraient peut-être contraintes d'avoir des musiques identiques, mais ça apporterait déjà un peu plus de diversité !
Voilà, j'attends vos avis et retour, et en espérant que cette suggestion parviendra aux oreilles de l'équipe de développement. ^^