Présence d'esprit et Thème Diurne
Bien le bonjour amis traducteurs,
J'ai trouvé des descriptions un peu étrange dans l'action de mage blanc "Présence d'esprit" et celle d'astromancien "Thème diurne".
Il est question d'augmenter la vitesse d'attaque de 20% (PE) et de 5% (TD).
En réalité, c'est le temps de lancement et le temps de recharge qui sont diminué lorsque le buff PE est actif ou lorsque l'on est sous le Thème diurne, on s'en rend compte en regardant simplement la valeur de ces temps sur les skills ...
A priori, en anglais, allemand et japonais, il est également question de vitesse d'attaque ... bien que je n'aie que google translate pour le japonais, j'avoue.
Quote:
Originally Posted by Présence d'esprit
Vous augmentez votre vitesse d'attaque de 20%.
Quote:
Originally Posted by Thème diurne
Vous augmentez votre vitesse d'attaque de 5% et ajoutez un effet de récupération périodique de PV à certaines de vos actions.
Ne peut pas être utilisé en même temps que Thème nocturne et partage le même temps de recharge.
Ne peut pas être annulé ou permuté avec Thème nocturne en combat.
L'effet prend fin en relançant l'action.
Ne peut être utilisé qu'en étant hors combat.
Ne serait-il pas plus pertinent de dire que l'on diminue notre temps de lancement/recharge voir que l'on augmente notre célérité (bien que la stat en elle même ne soit plus modifiée par Présence d'esprit contrairement à ARR ou la valeur augmentait bien de 20%) ?
Merci encore pour votre travail !