Bonjour,
Mon inquiétude concerne l'état des plantes actuellement en production dans le potager. Je crains qu'elles ne tiennent pas la durée de la maintenance.
Il y a tout un potager de mascotte en cours et d'hybridation pour l’oignon.
Printable View
Bonjour,
Mon inquiétude concerne l'état des plantes actuellement en production dans le potager. Je crains qu'elles ne tiennent pas la durée de la maintenance.
Il y a tout un potager de mascotte en cours et d'hybridation pour l’oignon.
étant donné qu'il était prévu de longue date (et annoncé à grands renforts de messages sur le jeu) qu'il y aurait une fermeture des serveurs pour une longue durée (environ 36h sauf imprévus)
il aurait été plus avisé de ne pas lancer de nouvelles cultures si on n'était pas certain qu'elles soient terminées avant la maintenance
je ne pense pas qu'il y existe des cultures qui durent plus de 2 semaines
ceci-dit,il ne reste plus qu'à espérer que tout se passe bien et qu'il n'y aie pas de prolongation
si elles ont été arrosées juste avant la fermeture du serveurs elles devraient tenir le coup...enfin je l'espère pour les pauvres petites mascottes
j'ai anticipé le truc perso, je n'ai rien renouvelé au niveau du jardin la semaine dernière. Je redémarrerais avec de la carotte chocobo couplé à du terreau sombrelinceuil III pour tirer profil de ça.