-
Arme relique unique ?
Hello,
Je viens de reprendre le jeu apres 1 an d'arret. A l'epoque j'avais ma relique "oeilvert + 1". La question que je me pose c'est donc est-ce que je suis obligé de faire toutes les quetes pour faire progresser ma relique (zodiaque > zeta > etc...) ou est-ce qu'il y a de nouvelles reliques / armes ultimes (bien sur je ne parle pas des armes que je peut dropper/fabriquer/acheter) ?
Je sais pas si j'ai été clair ?:confused:
-
Il n'y a actuellement qu'une relique par job, et pas de relique pour les jobs Heavensward.
Pour les compléter, il faut faire toutes leurs étapes. Tu pourras ensuite acheter des versions mirage de chaque étape.
-
Ok, merci pour la réponse ! Plus qu'a faire les quetes...ça va être loooonnnnnnng lol
Sinon, est-ce que ça vaut vraiment le coup ?
-
Bonne question! Je crois que j'ai gardé la mienne jusqu'au lv57, peut-être 58.
Si tu veux la faire, cela va te demander du temps. Et "finir" Heavensward aussi. Peut-être peux-tu la faire en alternance avec Heavensward, selon ton humeur?
-
Oui c'est ce que je pense faire. Parceque quand je vois le boulot à faire, c'est juste enorme ! mais bon pour le plaisir d'avoir ma relique....
-
Salut,
J'ai fini ma relique hier et je ne l'ai pas gardé bien longtemps, au 3ème donjon de l'épopée d'Heavensward j'ai loot un arc donc il était meilleur. Par contre, j'ai lu un peu partout qu'on pouvait avoir un mirage de la relique mais est-ce qu'on peut avoir comme mirage la toute dernière étape de la relique sans jamais l'avoir complétée ?
Si ma question n'est pas assez claire, j'essaierai de la poser différemment.
-
Non, il faut avoir la zeta pour obtenir une version mirage de celle ci
-
Ok, c'est cool ça, merci de la réponse ^^