-
R.I.P Steve
Waw le décès du IMaster déchaine une série d'hommage impressionnant sur la toile...Comment crée une légende Immortelle :
Articles hommages
Des vidéos relatant l'évolution révolutionnaire d'un visionnaire
Autres articles d'hommage
Message officiel d'Apple
Enfin, ma préféré : en 2005 Steve Jobs fait un discours de remise des diplômes, un étudiant filme la scène, émouvantes, réaliste; un grédo, un fils de vie. (Vidéo en vostfr pour ceux qui galère, faut appuyé sur l'icone 'CC' en bas a droite)
Voila je voulais juste faire un petit hommage à un grand monsieur dont sa vie influence(ra) beaucoup d'autre.
Je conclurai pas un énorme : Good Jobs ! R.I.P
-
Owned by le voleur de brevet :) et j'assume steeve job est un voleur qui à tuer pas mal de petite entreprise et volé des brevet donc personnellement aucun respect pour cette personne mais qu'il repose en paix
-
en attendant il a reussit a faire de sont entreprise une des numero une mondiale est aussi et surtout a faire rever les "gens".
alors je dit meme si je ne suis pas pour les condoleances forcer.
Merci pour tout
-
Perso, ni chaud ni froid, juste anecdotique.
Sa "grande richesse" ne lui a pas permis de se payer la guérison ou l'immortalité.
Y a plein de gens super mais hélas inconnus et pauvres qui meurent tous les jours, et aucun hommage ne leur est rendu.
Les médias nous hypnotisent... prenez-garde!