Bonjour, je recherche un Logement pour ma compagnie Libre, Merci de me faire une offre par MP ou dans le jeux.
Khyss faith.
Printable View
Bonjour, je recherche un Logement pour ma compagnie Libre, Merci de me faire une offre par MP ou dans le jeux.
Khyss faith.
Up, nous recherchons toujours un logement de préférence " grand " sur le royaume Moogle
Petit up, on recherche toujours un logement
Les gens vendront le droit d'acheter le terrain PUIS tu devras acheter le terrain a plein tarif...
Les maisons L ne seront pas devalisées (je pense) a l'ajout des zone a la 3.1 tu pourras te co dans la soirée et en prendre un... Je te conseil donc sincerement d'attendre la 3.1 patiement (1 mois et demi a 2 mois je dirais) et prendre a ce moment.
Très bien Merci, par hasard connais-tu les anciens prix des grandes maisons ? car pour le moment je n'ai que 60 Millions
60 Millions sans crafteur ?
Vive les goldsellers ? sinon je veux bien l'info lol
Personne n'a jamais dit que nous n'avions pas de crafteur, ni de métiers de récoltes :).
Nous venons de créer la guilde, mais nous avions déjà une somme de coté pour acheter une maison, nous attendons depuis plusieurs mois.
Khyss, ton profil est public, c'est injustifiable tes 60 millions, je ne comprends pas non plus.
On peut voir tout ton historique.
-Tu as arrêté de jouer en octobre 2013 et tu as repris le jeu en juillet 2015. (tes plusieurs mois d'attente n'existent pas donc)
-Tu n'as pas un seul récolteur et pas un seul crafteur.
-Tu n'as même pas tué garuda ext
-Tu n'as pas fait un seul raid (même pas t1)
-Les 8 joueurs de ta guilde sont des nouveaux avec le même profil que toi (voir aussi leurs profils et l'âge de leur compte)
-Ton compte n'a même pas 6 mois d'abo sur le jeu (tu n'as pas le béhémoth)
Et tu as 60 millions de gils ? huh ? hein ?
Mais comment puisque tu ne peux pas récolter, pas crafter, pas pl les autres vu que tu n'as pas fait un turn ?
De plus ton compte ne possède pas la monture béhémoth, donc tu n'es pas un reroll.
Je ne comprends pas... bref, le housing est vraiment mal fichu et l'on voit de ces abus...
Personne n'a eu l'idée qu'il est possible d'avoir plusieurs compte ? Ce n'est pas interdit il me semble.
Mon profil est public oui, je n'ai rien à cacher et encore moins à prouver. Bref je ne suis pas là pour me justifier mais pour savoir les prix des Logements de CL.
A bon entendeur,
Khyss
http://cdn.ebaumsworld.com/2012/05/82564589/wtf.jpg
Strange story Bro !
Disons que cela est très curieux mais bon comme tu dis tu n'as pas a te justifier :) je laisse les hautes autorités vérifier la provenance des fonds !
:D