-
Animations Ao Ras Mâles
Bonjour en Chevalier Dragon, la lance "saute"/"vibre" quand on lance la course de façon non naturelle.
Il y a d'autres soucis d'animations notamment au niveau du cou qui me semble bien mou sur certaines émotes comme s'asseoir par exemple. Ce sont des croisés-lézards mais tout de même ! :p
-
De toute façon ils ressemblent à rien. ;P
-
Bonjour Mydiel,
Il va m'être impossible de faire remonter l'information telle quelle. Pouvez-vous utiliser le modèle s'il vous plaît ?
-
Oui pardon.
FAI : Numéricable
Vitesse de connexion : 30Ms
Support : PC
Date et heure : Continue.
Fréquence : Toujours
Monde : Moogle
Nom du personnage : Khasar Ejinn
Race du personnage : Ao Ras Xaela
Classe / Niveau : Chevalier Dragon / 60
En équipe ou seul : Les deux.
Régions et coordonnées : Toutes régions confondues.
Etapes :
1.Je me met à courir, lance rengainée et affichée (pas cachée par l'option Cacher l'arme).
2.La lance "vibre/saute" dû à un soucis avec les tangentes d'animation je pense. C'est assez perturbant à l'oeil.
-
Bonjour Mydiel !
Désolé d'insister mais il nous faudrait les spécifications de votre plateforme comme précisées dans le modèle, sinon nous ne pourrons pas faire remonter votre bug aux équipes dédiées ! Merci d'avance !
-
Bonjour j'ai édité mon message en suivant votre modèle, j'espère qu'il y a tout ce que vous voulez cette fois ^^
-
Bonjour Mydiel,
Malheureusement il manque toujours les spécifications de votre PC.
Pour obtenir ces détails, il vous suffit d'ouvrir le client du jeu et de cliquer sur "Configuration".
Vous trouverez alors une option "Informations système".
Cliquez sur "Obtenir" et une fenêtre contenant l'intégralité des informations de votre machine apparaîtra.
Vous pouvez désormais les "Copier dans le presse-papiers" et les coller à la suite de votre post.
Nous nous ferons un plaisir de faire remonter votre problème aux équipes de développement par la suite.
Encore merci de votre patience et à bientôt !
-GM Berttiax