-
Légende locale ?
Bonjour , je suis un peu surprise qu'il n'y ai pas de post a ce sujet encore . J'expose mon problème aujourd'hui , je suis orfèvre 55 pour l'instant et pour les besoins de ma quête de classe 53 je rencontre une difficulté car j'ai besoin de sable de durargent pour réaliser mon crafter . J'ai Up ma mineure 51 et dans le nouveau carnet de récolte il n'apparaît pas . J'aurais bien payer le prix fort mais meme a l'hôtel des ventes il n'y en a pas et mes contact dans la mine n'en n'ont jamais vu non plus :o
Il y a "légende locale" dans le carnet de récolte mais la tres peu ( voir aucune ) information a ce sujet donc difficile de savoir où est çe foutu sable de durargent ^^
Si quelqu'un est mineur 56 ( peut être dans le carnet de récolte 56-60 ? ) ou que vous en savez un peu plus sur les légendes locale n'hésitez pas :D
-
Exactement le même problème. Je viens toutefois de penser à vérifier le Carnet de Récolte disponible sur The Lodestone.
Et tu avais raison.
C'est un matériau de niveau 56.
-
Les légendes locales tu ne peux les avoir qu'à partir de 56 je crois. J'en ai acheté aucune pour le moment.
-
Ok merci pour les réponses ^^
-
personnellement, je suis lvl60 en botaniste et je n'ai toujours pas trouvé comment avoir accès à ces légendes locales.
Si quelqu'un a une piste, je suis preneur.
-
Si je dis pas de bêtises c'est au magasin des splendeurs de Rowena que tu les achètes avec des Assignat bleu de récolteur.
-
Bonjour,
Je viens d'acheter mon premier livre des légendes pour mon pécheur, contrairement à ce qui est indiqué dans la fenêtre de tutorial qui apparaît dès que j'ai récupéré le livre, rien n'est apparut dans mon carnet de pêche ni ma nomenclature...
Voici le message inscrit dans la partie tutoriel:
"Vous avez mis la main sur un exemplaire des livres appelés Légendes locales. Ces ouvrages répertorient des lieux de récolte et poissons qui ne peuvent pas être découverts normalement. Une fois ces objets utilisés, les informations qu'ils contiennent apparaissent dans votre carnet de récolte ou votre nomenclature."
J'ai toujours 17 pages dans ma nomenclature et autant de poissons inconnu et le même nombre de points de peche...
-
Tu l'as bien utilisé hein ?
-
-