Bonjour
Voila j'ai fait un wiki pour regrouper les joueurs Français..
Sa pourra aider les joueurs ou les nouveaux.
Wiki pour regrouper les joueurs français
Il faut mettre un commentaire sur le wiki et je vous rajoute.
Merci
Printable View
Bonjour
Voila j'ai fait un wiki pour regrouper les joueurs Français..
Sa pourra aider les joueurs ou les nouveaux.
Wiki pour regrouper les joueurs français
Il faut mettre un commentaire sur le wiki et je vous rajoute.
Merci
Mais, il y a un outil de recherche de joueur IG que tu peux régler pour qu'il ne cherche que les français
Heu c'est pas forcément vrai pour l'outil de mission, je l'ai souvent utilisé (surtout au début) et quand je tag que FR il n'était pas rare d'avoir d'autres langues quand même :p (et qui en plus osaient se plaindre si qu'on parlait pas anglais...lol) Je pense que l'outil de mission tag tous ceux qui ont mis la langue dans la recherche même si leur jeu n'est pas dans cette langue (ce qui est logique afin d'aider à trouver des gens quand même). Ceci dit pour l'utilité du wiki de ce sujet je ne sais pas trop...
C'est juste un wiki de regroupement des joueurs Français.
Ça sera utilise pour les autre...
Sans compter que cet outil n'est disponible qu'IG et étendue à un seul serveur. Donc useless pour choisir sur quel serveur jouer.
L'outil le plus adapté est le lodestone qui ne demande aucune inscription systématique pour créer la base de données. Le seul bémol, c'est qu'il ne fait pas de différence entre les joueurs actifs ou non. Mais le wiki ne ferait pas mieux, même moins bien je dirais.
Ah en effet autant pour moi, j'avais complètement zappé l'existence de cet outil... bon ben je retourne dormir un peu du coup
D'accord
C'était pour aider les autres..
Après je vais essayer de trouver une solution...
Et pourquoi pas un Wiki pour les Belges ? :O
J'me suis rajouté mais genre ça veut pas enlever le gras T_T