-
Site Triple Triad
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, je travaille d'arrache-pied sur un site dédié au Triple Triad. Pour les intéressés, voilà le lien : http://a-realm-reblog.com/arrtt/
Une version française est en cours, mais pour le moment, seule la version anglaise est fournie. Avec un peu de chance, la traduction complète arrivera aujourd'hui !
Il reste encore beaucoup de travail, mais j'espère arriver à en faire une ressource utile pour tout le monde.
Merci de votre soutien !
-
Et voilà, la version française est disponible :o
-
Merci pour ce travail et le partage ! Une aide précieuse pour tous les collectionneurs de cartes.
-
Très beau site, c'est vraiment du bon boulot.
-
-
-
Hey , super boulot merci beaucoup . En ce moment je cherche un site ou l'on pourrait partager les règles régionales qui changent tous les jours , si vous avez des infos, ou desfois que je fasse germer une idée dans la tête de Wendolia =p
-
Merci beaucoup pour l'ajout de l heure des pnj <3
-
Et aussi, pour les 2 cartes 5 étoiles qui restent introuvable , mon avis est qu'elles feront parti de la prochaine maj avec la 'fin' de l'épopée. ^^
-
Ben normalement elles sont déjà en jeu vu que ça avait été annoncé qu'on en aurait 80... après c'était peut-être un troll de S.E. XD