Maj : Surcharge et éjection du serveur
Bonjour.
Je suis une joueuse sur Lich, et comme bonne farmeuse que je suis ce matin, je me suis levée dans le but de rusher la relique et profiter de la maj. Tout commençait bien, jusqu'à ce que en Cap Vendouest, full groupe de guilde, temps de chargement très très long, écran noir et éjection du serveur. Depuis, mes compagnons et moi essayons de nous reconnecter sur le jeu sans succès. On se retrouve bloqués devant la page de chargement avec le petit mog postier et plus rien. Pas déjection, pas d'entrée dans le jeu.
Il me semble que je ne suis pas la seule, et que beaucoup de personnes ont eu le même bug ! Personnellement, j'ai annulé beaucoup de choses de mon programme pour pouvoir jouer et rusher ma relique ! Et je me retrouve dans l'incapacité de jouer, d'où mon coup de gueule ! Si vous pouviez faire quelque chose, parce que ça fait un peu 1h30 que nous sommes en chargement, que nous rebootons, et rien ! ça commence à faire long et les gens payent ! Donc un minimum serait de essayer de traiter le problème, surtout que ça fait quatre fois que je signale le bug en contactant le système.