-Fin du développement jusqu'à vérification des règles-
Un joueur anglais m'a fait relire les règles concernant les programmes tiers. Les règles étant assez vague je préfère tout de suite mettre fin à ce post et attendre une confirmation.
Désolé.
Printable View
-Fin du développement jusqu'à vérification des règles-
Un joueur anglais m'a fait relire les règles concernant les programmes tiers. Les règles étant assez vague je préfère tout de suite mettre fin à ce post et attendre une confirmation.
Désolé.
Une table de loot
Si par table des loots tu entends "liste des objets, ou et qui?" je pourrais rajouter ça en effet. Si c'est aussi pour voir les stat et choisir directement l'équipement voulu alors il faudra patienter.
Je voudrais d'abord terminer la traduction, en anglais au moins, avant de rajouter un gros paquet de données. Ainsi que compléter la liste des jobs manquant.
Mais je retiens l'idée, j'y avais déjà pensé mais pas pour tout de suite. "Look forward to it" dixit Yoshida.
Ça c'est cool surtout pour la preci, merci ^^
En attendant, tu as ce lien: https://docs.google.com/spreadsheets...view?sle=true#
Il y a déjà pas mal de chose sur internet en effet. Personnellement je ne suis pas un grand collectionneur de lien c'est un peu la raison pour laquelle j'avais commencé ça.
La majorité (dans les plus complet) est en anglais aussi. Je me suis donc dit que ça intéresserait peut-être du monde d'avoir les info en français sans chercher un lien.
Après je ne m'attendais pas à révolutionner la chose c'est un fait.
Je les connais les sites avec table de loot, je disais juste que par rapport a ton logiciel ca peut etre un + effectivement en l'associant a un builder pour creer son stuff et visualiser l'efficacité des stats en temps reel
Il est pas mal ton programme, pour les cap vita prési, pas de soucis a comprendre mais le score, j'ai pas vraiment pigé a quoi sert cela si tu peut m’éclairer je t'en serais reconnaissent. sans parler du faite d'envisager un builder, l'import de profil du lodstone serait une chouette idée non ?
Sinon pour le design, lui donner un petit coté FF ce serait cool.
Yop.
Comment as tu code ce petit programme?
Y'a t'il moyen de produire autre chose qu'un .exe pour les non windosiens?
Merci par avance ! :)