-
bug gateau des valention
gros bug en voulant cliquer sur le gâteau dans la maison de compagnie :
impossible de déco du jeu
impossible de quitter le jeu
impossible de tp
touche échappe inutile
impossible de switch de job
en gros je peux strictement rien faire du tout
j'ai même demandé à un membre de la cl de manger tout le gâteau mais je reste bloqué
-
kill le processus t'as eu un lag pendant que tu as manger une part. ça arrive parfois quand tu répart un objet ou matérialise un item.
-
Sur PS4, je viens d'avoir le même problème!
je pouvais accéder au menu, au menu de la PS4, mais plus de barres de commandes, impossible de déco ou quitter le jeu ("Impossible durant un événement")
J'avais déjà mangé de ce gâteau, j'ai recliqué dessus plus tard (buff éteint) un peu en nobrain et je me suis retrouvé à ne rien pouvoir faire.
Je pouvais participer au log, et j'ai dû quitter le jeu via la console.
-
Dans ma CL c'est un problème très récurrent pour la bouffe , que ce soit le gateau des valention , le champagne etc .. ils se retrouvent assez souvent bloqué , obligé de faire une fermeture forcé du jeu .
-
Bonjour gizmo007,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne pouvez pas profiter du gâteau des Valention.
Pourriez-vous s'il vous plaît éditer votre rapport de problème selon la mise en page appropriée ? Cela nous permettra de faire remonter ce problème à l'équipe de développement afin qu'elle puisse travailler sur un correctif.
Merci d'avance :)
-
Bonjour et merci à tous de nous avoir rapporté ce problème.
Des rapports similaires nous ont été envoyés ; il semblerait en effet que le jeu plante après sélection de certains objets, notamment ceux liés à la nourriture et aux meubles.
Ce problème a été remonté aux équipes de développement afin d'être traité dans les plus brefs délais.
Une fois encore, merci pour votre contribution. Je ferme donc ce sujet et le déplace dans la section « Problèmes acceptés ».
Je vous souhaite à tous une bonne continuation en Éorzéa !