-
jeux sur ps3
Bonjour tous j ai un petit souci j aimerais savoir a quoi sert les code dans la boite car le manuelle n est pas ecrit en francais. j aimerais savoir a quoi sert le code registration code c pour quand on instale le jeux ou pour autre chose j ai de fiche avc un code differant merci d avance
-
Salut à toi!
Le code que tu as dans ta boite est le code que tu dois rentré sur dans la station Mog (site de gestion de ton compte Square Enix associé à FFXIV).
C'est par ici: Station Mog
Tu dois t'enregistré et associé le jeu PS3 à ton compte.
-
salut merci beaucoup j ai réussi et je voudrais savoir pk les armure y a pas toute les classe car j ai un perso oculiste mais je trouve pas d armure pour lui comment cela ce fait il je trouve pour combattant pour gladiateur mais pas pour mon perso peu tu m aider stp
-
Salutations et bienvenue dans la vaste terre d'Eorzea ! :)
Au début de ta quête il est normal de ne pas trouver de suite les armures correspondante à ta classe. Tu trouveras plutôt du stuff qui correspondra à plusieurs classes en même temps. Je penses plus au Tissus concernant ta classe.
-
Hello,
Si je me connecte tantôt, je te ferais un stuff pour ton BLM si tu veux, faudra juste que tu me donne ton lv pour qu'il ne soit vite obselet.
Au fait "Bienvenu sur Shiva ^^ "
A+
-
ok merci a tous d avoir répondu c est sympa et merci a toi elnyx c est super gentil je débute tout juste le jeux avec mon copain et on n est un peu perdu on va dire :P mon perso et lvl 8 et je voudrais savoir pk je peu pas faire le trajet vers limsa lominsa sa dit que les trajets son suspendus
-
je me suis trompe il et nivo 10 deso :x
-
tu débloquera les trajet vers les autre ville en suivant l'épopée c est à partir du lvl 15 il me semble.
de plus j ai hériter d une Compagnie libre si cela vous tente je vous accueillerais avec plaisir
-
je suis lvl 15 et sa veux pas c une quete que je doigt faire
-
oui c est une quête qui t enverra faire le tour des 2 autre ville après il te suffira de récupérer les etherite as chaque fois