La pêche aux renseignements.
'Soir,
J'aurais aimer savoir si certain d'entre vous savent si le multi boxing est autorisé sur le jeu.
Que je m'explique, un mec sur moogle use ce truc, ils commencent à me courir sur le haricot de plus en plus, entre le fait de prendre tout les monstres d'une zone donnée, empêchant soit de faire son bestiaire soit la chasse quotidienne, ou même encore de faire la symbiose au don d'urth, ça commence à devenir gênant...
Je ne parle même pas du fait qu'il craft à 8 personnages, ce qui fait que une journée ixals lui revient à une offhand i70 d'artisanat/récolteur (par exemple), alors que pour nous c'est 8
Alors certes ça fait un peu post à ouin ouin mais qu'on se le dise, quand une personne s'autorise à bloquer 8 personnes, ça commence à faire... Je pensais que notre liberté s'arrêtait où celle des autres commençaient... Mais avec ce genre de comportement je n'en suis pas sûr.
Donc en claire, je cherche à savoir si son procédé est légal sur ce jeu ou s'il ne l'ait pas, en sachant que sur d'autre jeu cela à été interdit car cela était une façon de promouvoir le botting.
Je tiens aussi à préciser que cette personne à son client en Fr, donc si tu passes par là Roderic(pour ne pas citer le prénom de ton perso "mère")... Bisous à toi !
A vos claviers :p