[dev1016] Révision des recettes de synthèse : bonne nouvelle, mais...
On sait finalement un peu plus de choses sur ce que va être le craft à la 1.19.
Toutefois si dans l'ensemble la nouvelle est bonne, il y a deux choses qui m'interpellent :
Quote:
* Veuillez noter que certains ingrédients deviendront obsolètes une fois les anciennes recettes retirées.
J'imagine que la liste va être conséquente, mais se serait bien qu'une liste soit publiée indiquant quels objets sont devenues inutiles afin que l'on puisse s'en débarrasser. Je me vois mal trier mon inventaire et mes servant pendant 3h le jour où l'on connaitra les nouvelles recettes :eek:
De même pour les teintures puisque celles ci vont devenir universelles : Est ce que de nouvelles teintures feront leur apparition pour remplacer les actuelles où seront-elles "piochées" dans celles déjà existantes ?
Quote:
Retrait des équipements d’artisanat et des manuels d’artisan
Tout comme les compétences secondaires, les équipements d’artisanat et les manuels d’artisan sont essentiels pour les recettes actuelles. Avec les nouvelles recettes, ces deux éléments ne seront plus nécessaires pour le moment.
* Un usage alternatif des équipements d’artisanat et des manuels d’artisan est actuellement à l’étude.
On peut savoir quelles sont les idées à l'étude ? ^^