Y faut que je me mette au japonais. à quand un bureau de SE au Canada???
Printable View
Y faut que je me mette au japonais. à quand un bureau de SE au Canada???
J'ai vu la nouvelle et pour moi la nouvelle est extrêmement bonne vu qu'il s'agit d'enfin prendre en considération les régions autre que le japon.
La nouvelle concerne aussi les langage de programmation donc création d’applications ?
Mais car il y a un mais rien ne dit que FF14 profitera de se recrutement et pourtant une équipes importante serrait nécessaires pour mieux partagé les commentaires japonais . Il y a plus de responsable dans les partie japonaise et anglaise et pourtant ils ont pas ou moins de traduction a faire parvenir au joueurs.
s'ils font ça c'est que leur section de traduction n'est pas suffisante. C'est plutôt bon signe je trouve.
C'est bien mais bon, je pense pas que les modo soient débordés par les suggestions de la partie fr du forum et la fréquentation y play beaucoup.
Si on a pas de trad des réponses qui sont en anglais ou jap c que on pas posé les même questions et que donc le modo voit pas l’intérêt de traduire sans traduire le topic entier ;P. On aura forcement des réponses qui englobe toutes les communauté (lettre, développement, sondage..).
D’ailleurs on a l'impression que la communauté anglaise répond souvent mais c surtout discussion amicale entre communauté et joueur "X tu es le meilleur modo" "je sais :p"...
je pense pas que ça touche vraiment le forum, ou alors indirectement.
je pensais plutôt a la charge de travail de traduction que peu représenter, par exemple, un addon ou un nombre astronomique de quête. Ils ont surement besoin de renfort.
ps : la même annonce existe du coté du forum FFXI. A mon avis les traducteurs sont les mêmes.
Si youm, ou les charmantes Amalja traductrices pouvaient confirmer ça?
Ah je pensais pas a ca, donc ils ont surement besoin alors XD.
Pour info je sais que youm est sur le forum du XI donc après à voir si c les même qui traduisent les mises a jours ou nouvel addon. Vu que SE est pas près de sortir un nouvel addon pour le XI bien possible qu'ils sont aussi sur le XIV pour limiter les cout.
Youm quand il va sur le forum FFXI il déprime le pauvre. Il trouve personne a intoxiquer la bas ;_;
D'après le lien les langages de prog' c'est un simple "plus", mais le boulot a l'air d'être de la traduction. Il y a plein d'autres annonces en remontant le lien d'ailleurs.
Si j'avais pu continuer mes etudes de japonais a la fac , j'aurais postule directement, meme si ce n'est pas directement lie a ffxiv ;) travailler au japon dans une importante societe de jeux videos telle que square enix serait un grand projet et challenge personnel :)
J'envie ceux qui peuvent postuler ..
pourquoi j'ai pris espagnol et pas japonais ; ;