La guilde Canard Fantasy recrute ! Coin !
Le recrutement est à nouveau fermé, on a eu 5 nouvelles candidatures d'un coup :) Je vous tiens au courant dès que ça rouvre
------------------------------------
Coin !
C'est la danse des canards
Qui en sortant de la mare
Se secouent le bas des reins
Et font coin-coin
Faites comme les petits canards
Et pour que tout l'monde se marre
Remuez le popotin
En f'sant coin-coin
La compagnie libre Canards Fantasy recrute ! Toi qui te sens l'âme d'un petit canard, que ça soit laqué ou en magret, rejoins nous !
Que tu sois un petit caneton perdu ou un canard expérimenté pour wipe en boucle avec nous sur du PVE HL, tu es le bienvenu dans notre mare !
Qu'importe le niveau, tant que tu apportes ta bonne humeur, ton sourire, et ta fraise ! (ou tout autre légume, on est pas chiant. Enfin j'aime pas trop les asperges, donc si tu peux éviter...)
Nous avons une guilde bien équipée : un beau manoir à Kugane (secteur 5, parcelle 46) à la pointe de la technologie avec des ateliers pour les crafteurs, des vaisseaux, des sous marins et des gâteaux !
La guilde a à sa disposition un discord (lien vers notre discord) et un forum (avec un kikoo planner lié au discord pour organiser les sorties de guilde !). N'hésite pas à passer sur ce dernier (http://canards-fantasy.fr/) et même simplement nous faire un coucou à Kugane
Si tu souhaites nous rejoindre et faire des coins avec nous, tu peux venir te présenter sur notre forum ou nous contacter ig si tu as besoin de plus d'informations.
Membres à contacter
Hakuryo Ryuko, Malo'wo Thul, Neraud Ta'r, Balderk Bhaldberskyn, Kageyama Juuzo et moi même Nyhlna Merinh