bonjour a tous,
il paraitrai que ff14 va devenir payant le 17 juillet :(
est ce vrai ? ou ce n'est qu'une mauvaise plaisanterie?
Printable View
bonjour a tous,
il paraitrai que ff14 va devenir payant le 17 juillet :(
est ce vrai ? ou ce n'est qu'une mauvaise plaisanterie?
Euh Juillet ? 2012 en effet lol
Si tu ne voit pas d'annonce sur lodestone ne le prend pas au sérieux et c'est valable pour tous les sujet :)
Cela dit il passera bien un jours payant, et ce sera surement (sans trop m'avancer non plus) avant juillet 2012...
A la sortie PS3, il me semble. On a toujours pas de date ?
Au vu des ajouts de la 1.19 on peut imaginer que le jeu devienne payant pour la 2.0
Mais bon d'ici là, il y aura la 1.19a, 1.19b.. et surement plusieurs ajustements sur la 2.0
Je pense qu'on est tranquille jusqu'au début 2012 et selon les retours des joueurs pourquoi pas jusqu'à l'été 2012.
De toute façon wait and see.
Moi je crois que si les joueurs sont aussi nombreux que maintenant Square Enix ne pourra pas se permettre de le mettre en payant... (en plus y'aura surement moins de joueurs vu que ce n'est plus payant)
Faut vraiment qu'ils bossent dur pour attirer plus de joueurs et crée un MMO qui ne soit pas lassant au bout d'un mois en tout cas je suis assez sceptique la dessus...
Je me demende si ce mmo tiendra jusqu'au bout :s car si ça ne marche pas faudra fermer les serveurs :/
En tout cas j'espère que sa changera d'ici la, car perso ''pour l'instant'' je me sens bien dans ce jeu ^^
Il reprend le même parcours que le XI, et le XI à eu son lot de succès, je doute pas que le XIV passe par là aussi, il s'améliore de patch en patch, et d'ici la release PS3, on aura surement pas mal de contenu qui va ramener du monde (en tout cas faut y croire ! ;p)