-
Marchands d'’appâts
Bonjour ! :)
À mesure que votre niveau en pêche augmente, les marchands d’appâts changent de lieu afin de mieux correspondre à votre niveau de manière à ce que vous les rencontriez plus naturellement en vous rendant d’un lieu de pêche à un autre, et ils peuvent ainsi vous fournir des appâts adaptés à votre niveau.
En revanche, une fois le niveau 50 atteint, il peut s’avérer difficile de localiser les marchands vendant les appâts dont vous avez besoin, c’est pourquoi l’équipe de développement pense qu’il serait plus pratique d’ajouter un PNJ vendant tous les appâts possibles.
Dans le cas où ce personnage potentiellement malodorant ferait partie de ceux pouvant être placés dans votre résidence, un PNJ similaire sera également placé en extérieur pour les joueurs n’étant pas propriétaires d’une résidence.
L’équipe travaille à l’implémentation, davantage de détails seront donc fournis ultérieurement !
-
Généralement les marchands les plus proches des points de pêche vende toujours les appâts nécessaire pour avoir les légendaires du coin. le problème réside surtout dans le stockage de ces appâts, qui prenne beeaucoup trop de place dans l'inventaire. Même si l'achat/revente de ces appâts reste une solution, je la trouve pas du tout économe et plutôt très ennuyeuse.
Néanmoins, merci de travailler sur ce métier de récolte qui au final est utilisé et ne plait qu'à très peu de monde. :)
-
Ca encore, pas de soucis. Mais je suis désolé d'être têtu au possible : une BOURSE d'APPÂTS comme Outil Secondaire de Pêcheur me semble être une excellente idée. Marre de stocker les appâts ET les poissons dans mon inventaire, ça fait rapidement beaucoup.
-
J'ai aussi eu cette idée, Je voudrai aussi voir un outil secondaire pour le pêcheur qui servira à stocker les appâts.
Mais aussi qu'il rajoute des points de Gathering et Perception comme pour le mineur et le botaniste.
-
Bonjour à tous, mille fois d'accord pour la boite à appâts, c'est vraiment très contraignant d’être pécheur à cause de la place prise dans notre inventaire (2 pages complètes!), par contre le fait qu'elle modifie les stats est selon moi secondaire (vu que tout le métier devrait être rééquilibré en fonction, cela donnerait trop de travail à l’équipe de développement et pourrait les dissuader de le faire).