J'étais en plein craft et je voyais plein de gens avec le signe DC, ça commence à être pénible, on paye pas pour perdre du temps de jeu, une réponse concrete au problème serait la bienvenue. Au moins une explication.
Printable View
J'étais en plein craft et je voyais plein de gens avec le signe DC, ça commence à être pénible, on paye pas pour perdre du temps de jeu, une réponse concrete au problème serait la bienvenue. Au moins une explication.
aussi la depuis ce week end ca s’enchaîne et en prime sur cerberus on a des bot qui pop en boucle et des spam mp de gold seller
Idem sur Ragnarok les RMT sont de retour avec des messages pleins d'étoiles toussa
il y a aussi,et surtout,le fait que Square Enix est la cible d'attaques malfaisantes
voir ici
quant à savoir quel est l'intérêt de ces attaques...franchement ... j'ai beau chercher mais je ne vois pas
- autre jeu jaloux du succès de final fantasy? bof ils ont mieux à faire,comme améliorer leur propre jeu
- concurrent désirant faire chuter la société pour lancer une OPA? Square Enix a les reins assez solides pour y résister (pour ce que j'en sais)
...alors quoi? petit merdeux voulant simplement prouver qu'il existe ...faut quand même avoir de sacrés moyens et rien de mieux à faire