[Moogle] Moogle Cupcake recrute !
Bon étant donné que je n'ai plus rien a faire à présent , j'ai plus de temps pour me consacrer à mon rôle de Co-GM et donc je viens mettre cette présentation . Donc il s'agit simplement d'une petite présentation de notre Compagnie. Sachant que notre recrutement est toujours ouvert et qu'on ne désespère pas de trouver encore des gens bien sur Moogle(si si ! quand on cherche on trouve !). Bref voila Moogle Cupcake en quelques mots donc.
Quelques critères généraux pour nous rejoindre ainsi que certaines indications :
- Nous sommes une Compagnie ouvert a tout les levels : nous sommes principalement intéressés par le joueur jouant son personnage, et pas le personnage en question.
- Un français correct est demandé (cela ne veut pas dire qu'il faut utiliser un langage ultra soutenue, mais les sms sont à bannir).
- La politesse, ainsi que la courtoisie sont attendue, un simple bonjour quand vous arrivez, et un au revoir quand vous partez n'est jamais de trop.
- Il faut bien évidemment être motivé et être prêt à s'investir pour la Compagnie, que ce soit au niveau de la participation in game, ou sur le forum.
- Nous recrutons in game ou par candidature (adresse du forum plus bas)
Voici maintenant la présentation de la Compagnie en quelques mots ( et quelques chiffres ) :
- La Compagnie est Rang 6 (Terrain de Compagnie bientôt disponible)
- Nous avons environ 5 membres actifs *total de membres étant de 10*
- Le lvl moyen (qui nous importe peu) est de 48
Le fonctionnement hiérarchique de la guilde :
Donc comme toute Compagnie, il y a un meneur, Nyx Kuroh.Il a à ses côtés un Co-GM (moi même) et des Officiers, et nous formons un conseil qui prend les décisions très importantes de la Compagnie.
A côté de ça, nous avons les membres qui doivent/peuvent participer à la vie de la Compagnie aussi bien in game que sur le forum, sachant que chaque membre peut/doit donner son avis (son vote sera prit en compte) sur des éventuelles nouvelles règles, sur une candidature par exemple.
Les droits et les rangs sont basés sur le mérite ainsi que sur l'ancienneté, mais nous avons aussi des règles de hierarchies précises qui sont écrites sur le forum.
Le forum :
Il faut s'y inscrire avec votre pseudo in game, cela ne veut pas dire votre nom de compte, et j'en profite pour dire que non, mon site n'est pas un site de hack.
Pour postez votre candidature, il faut aller dans la parti recrutement, et bien lire toutes les règles et informations nécessaires qui sont marquées en annonce générale ou pas, et en post it.
Une fois que cela est fait, vous pouvez poster votre candidature, sans oublier le sondage, et nos membres voteront pour ou contre votre adhésion au sein d'Utopie.
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur notre guilde :
La guilde a été crée le 31/10/2014, par moi . Elle a donc moin d'un moi, je vois sur vos visages : "hein ?Déja mais on la connait même pas" enfin je l'avoue elle est jeune.
Sachez que nous n'avons rien d'exceptionnel, et que nous n'avons pas forcément chercher à être connut.
La Compagnie aura parfois des moments critiques, mais les gérants dont la pour qu'elle a reprenne une bonne activité, avec des sorties de tout genre, de l'ambiance et des super membres.
Si vous voulez plus de renseignement, vous pouvez me contacter moi ou les autres Officiers in game, je vous répondrais volontiers. ( /w Brazerade Flarede)( /w Nyx Kuroh)
Moogle Cupcake vous souhaite à tous un excellent jeu, et peut être, je l'espère à bientôt.
Sachez que je suis ouvert à tout éventuel commentaire, du moment qu'il est constructif.
Mise à Jour du 18/12/2014 à 13:11
Le Roster Compétitif est fini et valide par une sortie T5 avec des personnes qui l'avais jamais fais mais qui au bout de 2 h l'ont down avec 2 mort sur les tornades ( bien-sur rez instant sur les deux ) Bref du tres tres bon travail !
Ducoup vue que le RC est full et plutôt bien partie on ce lance plus sur le Roster 1
Recrutement Roster 1 :
1 MT + 1 OT + CAC + 1 BARDE + 1 HEAL (préférence Erudit)
Recrutement autre:
En plus de cela on recrute encore et toujours les nouveaux joueurs qu'ils connaissent ou pas le jeu on est la pour les aider et les former.
Donc n’hésitez pas on ne mord pas on vous fais des Cupcakes, des calins, ou encore d'autre choses a voir avec notre GM 'Nyx Kuroh' La Pervert Lalafell !
Si vous voulez poser des questions ou autre je vous invite a les poser sur le forum, sur ce meme post ou bien direct sur le jeu !
Personnes à contacter :
[GM]Nyx Kuroh
[Co-GM]Brazerade Flarede
Mise à Jour du 21/12/2014 à 15:53
Bon petite mise a niveau des information pour les récent événement.
Donc premier point le roster n'ayant pas pu être totalement complet suite au fêtes etc etc on est partie en nombre restreint de 6 ou 7 joueurs ( 2 tank / 2 heal / dps ) en T6 et T7.
Bien-sur on est tombé sur ou 1 ou 2 PU DPS pour compléter l’équipe (certains étant de Vrais Boulet avec la chaîne et tout...bref).
Alors pour commencer étant content d'avoir depeuce Gemelia et manger ça viande nous avons pris le chemin de l'abyme de Bahamut. Mais, arrive au Secteur VI nous sommes avons senti une Présence !
C’était Bulbizar ! heu Rafflésia ! en effet elle était sortie de sa Pokeball ! .... hum désolé mauvais jeux.
Je reprends......nous avons senti une présence. Rafflésia le 6° Boss de Bahamut le Gardien du Secteur VI !
Donc nous les Moogle Cupcake dans notre infini gentillesse avant accepte deux PU des voyageur perdu ( moi non plus je sais pas comme des voyageurs arrivent ici...) et sommes partie combattre cette plante monstrueuse !
Au bout de pas mal de temps et de mort nous avons compris et mis en place une stratégie et nous avons réussi a terrasser le boss ( les Deux PU étant étalé au sol comme des tapis...) ce qui nous valide ce niveau et donne accès au suivant !
Nous arrivons donc au Secteur VII en ayant empreinte un ascenseur des plus bizarre ou nous avons été pris d’assaut par des hordes d'ennemis en tout genre.
A la fin de cet ascenseur nous sommes enfin arrivé au Secteur VII ou nous sommes tombe nez a nez avec le Gardien de ce même Secteur VII ... Melusine !
Au bout d'un certain nous avons le combat contre Melusine et bien-sur nous sommes mort pas mal de fois pour mettre au point la stratégie qui allai nous mener a la victoire de celle ci malgré les deux PU qui nous ont pétrifié deux ou trois fois et on mis des aoe sur les heals suite a leur mauvais placement. (ce qui mena a leur mort suite au manque de soin voulu de la part de nos heals ... qu'ils sont cruelles) après nous être débarrassé des deux fautif nous avons repris le combat paisiblement et avons terrassé ce vil serpent qu'est Melusine et avons découvert l’accès vers le Secteur VIII ... mais ceci est une autre histoire !
Recrutement :
Pour le recrutement nous sommes Toujours ouvert a tous ! ( nouveaux ou non )
On est la pour les aider, les former et leur montrer le contenu du jeu !
Pas de limite d'age !
Juste un formulaire de 2 minutes a compléter => http://moogle.guildi.com/fr/m/recrutements
Pour le recrutement Roster ils sont visible dans les actualite de notre site et sont suceptible d'etre change si les Raid Leads le veulent => http://moogle.guildi.com/fr/evenements/actualite
Les Personnes a Contacter :
[GM] Nyx Kuroh
[Co-GM] Brazerade Flarede
[Officier en Test] K'ojih Tia