Voici ma première prise de tête ...
http://www.finalfantasy14.eu/img/ls/AstarothCane.jpg
\(^-^)/
Printable View
Voici ma première prise de tête ...
http://www.finalfantasy14.eu/img/ls/AstarothCane.jpg
\(^-^)/
Faut être précis, j'ai chercher à comprendre l'image, jusqu'à que j'ai vu l'inscription sur la canne !
Sinon dans le même genre, t'as la fontaine devant la guilde des occultiste, t'as des inscription dessus.
Pas compris ton post. Y a l'inscription sur le bâton oui... ?
Je trouve cette idée de post très marrante :)
C'est vrai qu'il y'a souvent des petits clins d'oeil dans les mmo et pas toujours évidentes à repérer !
Bon jeu à tous :)
Et ne sortez pas sans vos maillots de bain !
traduction : peux tu ramener une baguette et du fromage pour midi, tonton vient manger et le frigo est vide, merci, maman.
to easy ;)
En voila un de texte, je sais pas du tout ce que ça dit, si ça t'intéresse de vouloir traduire :
fontaine devant la guilde des occultiste
j'ai traduit: (phew !)
Know - both faces - of - Nald' thal
Alors de là:
Know : Savoir, connaitre
Both faces : toutes les façades, tous les visages
of : de
Nald' thal : une divinité (Nald'thal The trader)
Nald'thal is the overseer of transactions and the underworld and god of commerce. He commands the element of fire and is associated with the tenth moon of the Eorzean calendar. Nald'thal is the single manifestation of the deific twins Nald and Thal. He is most often depicted as a discerning merchant holding a balance. His symbol is the cowry, and ancient shell currency.
Donc, Know - both faces - of - Nald' thal, autrement connais la vraie nature de Nald' Thal, Nald et Thal, 2 identités différentes mais pourtant une seule personne, représentant la balance. both face, doit être chaque côté de la balance qui est représentée par les deux déités jumelles qui représente un tout Nald' Thal.
Ok si eux ils ont un frigo en Eorza, moi je veux une armure réfrigérante ! invulnérable contre les attaque de glaces !Quote:
le frigo est vide, merci, maman.
Nald' Thal est la divinité patronne d'Ul 'dah où l'on trouve deux grands halls consacrés à ses deux aspects, dans les sections est et ouest de la ville.
il est le gardien des enfers et le dieu du commerce. Il commande l'élément du feu et est associé à la septième lune du calendrier Éorzéen. Nald'thal est la fusion des jumeaux divins Nald et Thal. Il est le plus souvent représenté comme le marchand judicieux détenant une balance. Son symbole est le cauri, une devise de coquille ancienne.
Ok merci, ça explique tout du coup !
Quote:
il est le gardien des enfers et le dieu du commerce.
Both faces.Quote:
Nald'thal est la fusion des jumeaux divins Nald et Thal.