-
ATH
Bonjour,
Je viens ici car une petit chose me chagrinne pourquoi n'avons nous pas la possibilité d'avoir plusieurs ATH ?
ATH 1 - Raid
ATH 2 - Quete
ATH X - Etc
Pouvoir jongler sur plusieurs ATH est pratique malheuresement pas faisable a part tout refaire a chaque intance ...
Est-il possible d'inclure quelques chose de ce type ? Ou existe-t-il une parade de ce type a l'heure actuelle pour effectuer un switch en 2 ATH ?
Merci à vous
-
Des ATH par job aussi :D
J'ai tout au centre car je suis main heal. Mais en dps, j'ai pas besoin de tout ça dans mon champs de vision^^
-
Idem, même si je joue main dps mon ath est adapter pour dps mais pas quand je joue avec mon heal ou mon tank. :(
-
J'ai posé cette question dans la dernière lettre live mais elle n'a pas trouvé réponse :(
-
Il me semble qu'a une époque SE avait laissé entendre la possibilité que des Addons voient le jour.
Pour le moment il semble que cela ait été laissé de coté.
Mais il manque cruellement un tas d'options pratiques concernant l'ATH et autres informations :
- Barres verticales
- Barres switchables en fonction des classes et des situations (RAID, Donjon, PVP)
- Réorganisation complète de l'ATH en fonction du JOB, de la Situation, d'une touche, ...
- Et j'en passe....
Ce n'a pas l'air d'être la priorité du moment malheureusement.
-
Les barres verticales existent déjà : les barres 6 à 10. Pour le reste oui, j'aimerais bien pouvoir "mémoriser" des ATH différents en fonction de ce que je fais.
-
Faire des barres sur deux lignes. (une barre à deux lignes de 6 au lieu d'une de 12)
Afficher des barre au survol de la souris uniquement
Masquer les infobulles des techniques lorsqu'on passe en combat.
Et j'en passe.