-
Maintenance PSN
Bonjour, je ne savais pas ou poster, car ce n' est pas un probleme en jeu.
Le PSN est en maintenance et il est impossible de se connecté.
Alors ce n' est pas un bug, mais il n' y a eu aucune communication à ce sujet, on aurait pu resté connecté pour évité d' attendre la fin de la maintenance et continuer à évoluer.
Entre la maintenance 2.4, le correctif, la maintenance Psn, sa fait beaucoup.
La maintenance a été annoncée sur le forum english mais pas sur le forum francais.
-
je te désigne solennellement préposé au report d'info pour les maintenances du PSN
à partir d'aujourd'hui tu es officiellement chargé de poster sur le forum francophone toutes les annonces concernant le PSN (pannes,maintenances,restaurations) que tu pourras trouver sur le serveur anglophone :)
-
Bonjour LuceliaUltima,
La maintenance signalée sur le forum anglophone s'adressait aux joueurs américains. Il semble que celle dont nous ayons fait l'objet était malheureusement imprévue. Nous tentons de faire en sorte de vous tenir informer de ces maintenances dès que nous en avons nous-même connaissance et nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Nous vous suggérons également de consulter les annonces officielles de la part de Sony et de leur signaler la gêne que cela provoque pour vous.
Je vous remercie de vos retours et vous souhaite de passer une très agréable journée. :)