FF XIV et l'avenir du PvP... !
Bonjour
Je pense que l'Antre des loups mérite plus d'interet . Notamment supprimer la restriction de rangs qui a ruiné l'arene a la 2.2 . Et voir le contenu évoluer de manière décente sur le jeu . Comme avoir un peu plus de map d'arene et un systeme de Ranked que tout les jours vrai joueurs PvP attendent depuis un long moment .
Je pense qu'avoir au moins 3 arene differente ferait du bien , car on tourne dans la meme depuis un an deja... de meme , avoir 3/4 BG ne ferait pas de mal . Les joueurs PvE ont déja énormement de contenu , alors que les joueur PvP n'ont pratiquement rien...
On ne va pas se leurrer , ce qui n'attire pas des masses les joueurs a se mettre au PvP est en grande partie le manque de contenu et d'interet du PvP sur FF . C'est bien pour cela que les choses doivent évoluer dans le bon sens...
Cette pétition ne donnera peut etre rien... mais je l'ai faite sur toute les communauté du forum , FR , anglais , jap et allemand... en esperant récolter assez de réponses positive pour peut etre voir l'interet le staff de FF s'y interesser un peu...
Si vous etes d'accord avec moi , aimez sur ce lien :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...e-futur-of-PvP..!
Sieghilde Schtauffen