-
Bilan sur la symbiose
Suite au dernier patch, je voulais faire le point sur certains aspects de la symbiose.
J'ai en effet récemment fait la symbiose de plusieurs pièces 70 et le résultat est plutot catastrophique : 10-20 % de materia IV seulement sur une quinzaine de pièces.
(le palier de donjon idéal pour symbiose du stuff lvl 70 est Brayflox HM)
Certains arrivent au même résultat ou c'est juste que je n'ai pas de chance ?
Comment ça se passe pour les stuff 55 ? Quel palier de donjon doit-on viser pour ceux là ? Vagabond ?
-
Oui maintenant il faut symbioser de l'ilvl 90 pour avoir des grades IV.
-
Ah ok, merci pour cette réponse claire et précise, je pensais pas que c'était à ce point. Gros nerf donc, sans pour autant favoriser le craft 90 derrière, à ce que je sache. :(
-
je sait pas pourquoi mais je sent que les materia IV vont flamber as l hv ....
-
Euh j'ai obtenu une materia rang IV en symbiosant de l'équipement rose 49 ya moins d'une semaine ^^
-
Mouais bah ça reste aléatoire avec ou sans nerf. :(
C'est pas demain que je vais symbiose pour mes matérias déter 4 en tout cas.
-
Les matérias rang IV se chopent aux alentours du 45 il me semble. Mais avec un taux affreusement bas. Pour avoir symbiosé deux pièces 90 j'ai eu deux rang IV. Quatre rang IV sur une dizaine de pièces 70.
Déjà eu quelques rang IV sur du 55 mais trop souvent des matérias qui rapportent pas un rond.
Par contre, le prix a flambé depuis un moment. 600k voire plus pour une matéria DET/CRIT IV.
-
Je fait ma symbiose sur le stuff du milicien (70). La semaine dernière j’avais environ une materia IV tous les 1 ou deux stuff.
Hier je n'ai rien eu de bien bon :( .
Je recommence aujourd'hui pour vérifier.
-
Verdict: 4 barbarie maîtrisé III et 1 barbarie percutante IV (le reste de la m....)^^
-
-sertir un item augmente sa vitesse de symbiose
-sertir un item augmente les chances de le recycler.
=> sertir un item augmente les chance d'obtenir une materia haut rang ?