-
Question d'un Noob ^^
Bonjour, je suis assez novice en matière d'MMORPG, en faite FFXIV est le premier où je suis arrivé aussi loin (Lvl 50 en 2 job et je ne compte pas m'arrêter là), soit.
Je me demandais, j'ai 2 perso (un sur le serveur Shiva et l'autre sur Zodiac), si il était possible d'envoyer des objets d'un perso à un autre ?
Si oui, Pouvez-vous m'expliquer s'il vous plait ?
Je vous remercie d'avance.
A++:)
-
Bonjour.
Non il est impossible d envoyer d un serveur as un autre
-
Pffff, merci pour la réponse, sniff.
-
De rien et pour completer ma réponse sur FF 14 tu ne peut meme pas t envoyer des courriers as un autre personnages (sur le même serveur) car pour envoyer as un personnage il faut qu il soit dans ta liste d amis et tu ne peut inviter que si la personne est connecter .....
-
C'est bon à savoir ça, merci beaucoup
-
Et si c'est un reroll sur le même serveur et qu'ils font partit de la même CL tu peux utiliser le coffre de guilde, tu mets les objets à échanger dedans, tu déco/reco avec ton autre perso et tu les reprends.
-
Merci pour cette précision Nashram
-
Coucou,
En effet, je confirme que tu ne peux pas t'envoyer de courriers entre serveurs.
Par contre, pour t'envoyer un courrier à toi même, j'ai une astuce que j'utiliser pour mes rerolls.
J'utilise le coffre de ma guilde :p
Si tu as une guilde et qu'ils te permettent de l'utiliser, c'est un moyen pour se donner des choses à un reroll qui est sur le même serveur.
En espérant que cela t'aide.
-
Hello Fonou, je te remercie pour ton aide ^^, même si elle ne m'aide pas vu que je ne compte avoir plusieurs perso sur un même serveur, mais encore un fois merci