-
[Macro] Equipements
Bonjour,
J'ai remarqué quelques soucis pour l'équipement de certaine pièces via le système de macro.
Si j'écris : /equip torse "Bliaud des révolutionnaires"
Ou si je l'incorpore dans une macro, mon torse n'est pas équipé.
Pourtant l'orthographe est bonne, et mon job est bien élémentaliste 50 ...
Bug ?
Merci du retour ;)
-
Bonjour,
J'ai également ce problème avec "/equip torse Bliaud des révolutionnaires" en ELE 50 même si je la met avec auto-translate; et j'avais déjà le problème avec "/equipaction 1 Conviction inébranlable" un trait de OCC (même si je met un autre emplacement que "1").
Je pense que oui c'est un bug mais tout le monde ne l'a pas car des amis de ma LS ont essayés ces 2 macros et certains ça marche d'autres non...
-
/equip torse "Bliaud des révolutionnaires"
ne pas oublier les " " quand l'equipement/l'action comporte plusieurs mots.
-
Oui oui je met ces guillemets ;)
-
Salutations !
Merci d'avoir rapporté ce problème sur le forum officiel FINAL FANTASY XIV. Nous sommes désolé que vous ayez rencontré ces difficultés à équiper le bliaud des révolutionnaires en utilisant la commande "/equip" ou une macro.
Ce problème a été rapporté au service approprié afin qu'une enquête soit effectuée.
Nous vous tiendrons informés des résultats de cette enquête dès que nous recevrons les informations.
Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée. Nous vous remercions pour votre coopération et compréhension.