-
Ligne de Front NA/EU
Problème ligne de front
Bonjour à tous, je vien faire part d' un problème conçernant la ligne de front qui ne se lance pas ou très peu à cause de la séparation des serveurs Japonais et NA/EU.
Parfois et très rarement le Front se lance au bout de 10 mn mais des fois ils ne se lance pas au bout de 280 mn comme vous pouvez le voir sur le screen ci-dessous :
http://img15.hostingpics.net/pics/95...2014174942.png
Donc je voulais lançer une discution pour voir le nombre de joueurs qui serait d'accord a réunir les serveurs PVP Japonais et NA/EU . Car les joueurs japonais font environ 200 front par semaine alors que chez les français c'est miraculeux si l'on atteint les 50 front.
Merci de mettre la mention " jaime " sur ce post afin de savoir le nombre de joueurs qui serait intéressé par cette idée.
Merci à tous pour l'attention que vous portez à ce poste.
-
Le problème c'est que beaucoup de joueurs non japonais ne parlent pas japonais et de nombreux japonais ne parlent pas anglais.
Les tactiques jp peuvent être différentes et on va se retrouver dans des situations où tout le monde fait n'importe quoi en pensant bien faire sans possibilité de communiquer (déjà même quand les gens comprennent y en a plein qui n'en font qu'à leur tête ... alors si on ne se comprend pas c'est pas la peine).
-
Je suis tout a fait d'accord avec toi mais si cela doit etre le Zoo autant que se soit le zoo avec plus de chance de proc hihi ! :cool:
Apres je pense que tu doit savoir mais pour communiquer il y a :
-Traduction Auto
-Macros + traduction auto
-mettre un point sur la MAP et envoyé dans le log la position de ou aller + trad auto
J'ai fait parti de la V1.0 et les serveur etait fusionné , je n'ai jamais eu de soucil pour parler avec des japonais en donjon ou autres.Certe c'est dur pour certain je comprend bien mais il faut y mettre du siens aussi.
Merci pour ton post en esperant que d'autres viennent débattre.
-
Dans le PvP, la plus que l'on est à dire, est une demande d'aide sur un point. On n'y va pas pour discuter. Du coup, le clic droit + CTRL (flag) sur la map suffit largement. De la, quelques bases d'anglais devrait suffire à combler les manques, pas besoin de le parler couramment.
Je suis clairement pour la fusion des serveurs, vraiment marre d'attendre des heures pour ne parfois pas partir du tout.
-
Bonjour,
Je déplace votre suggestion dans la partie Jcj du forum. PVPを楽しんで下さい~
-
Je suis pour aussi, j'aime beaucoup cet aspect du jeu, mais j'en ai marre d'attendre très longtemps entre chaque Front. :/
-
Pareil, je veux me taper T_T
Le front c'est juste la tristesse, ça proc jamais...
-
Question le front est comme lantre des loups en groupage automaitque c est a dire qu il calcul les niveau jcj de chaque personne , c est adire que comme tout lem onde a rush ces lvl pvp la plupart de joueurs sont entre le lvl 30 et 38 ce qui veut dire que la moyenne de niveau tourne entre 34 a 36 ce qui veut dire que les joueurs dans cete moeyenne de lvl proc quasi instant alors que d autre (comme moi )ne tague jamais il serait possible de virer l equilibrage de lvl car deja d une le front est caper a 80 et que la morl n est aps pris en compte cela permettrait a des joeurs de ne pas petez un plomb devant leur pc en attendant que le pvp proc alors que ces potes aux par contre qui sont dans les bon lvl et qu il les chains alors que toi tu a entre 50 et 120 minute de queueu?????? cest possible car la sa devient vraiment lassant ,
-
un exmeple en live de suite je suis a 16m57 d attente mon pote lvl 35 vient de sortir des ruines il proc instant et repart moi j attend toujours je suis lvl 29 putain c est lourd.
Comment faire pour avoir une reponse officiel sur ce fonctionnement ? ou on parles dans le vent et il s en foute??
-
Je plussoie cette idée. Merci de faire le front international. Depuis la sortie du front dans le jeu, la population baisse et on ne peut plus jouer dessus :(
Et je rajouterais même de rajouter cela pour les arènes PVP. Impossible de tagguer..