-
Fan Gathering à Paris
Bonjour à tous, :)
Je suis ravie de vous annoncer que le tout premier Fan Gathering (rassemblement) français aura lieu à Paris le 23 septembre dans “le dernier bar avant la fin du monde” à partir de 18h30 et nous avons 10 places à partager !
Chaque place vous permet d’amener une personne avec vous. Si elle ne joue pas à FFXIV, nous lui offrirons une copie du jeu !
Si vous souhaitez participer à cet événement, il vous suffit d’envoyer un message privé sur la page Facebook de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn avec votre nom ainsi que celui de votre partenaire.
Les places étant en nombre limité, la sélection se fera sous forme de premier arrivé, premier servi.
Les membres de l’équipe communautaire française seront présents. Deux PC seront mis à votre disposition, vous pourrez vous connecter au jeu avec votre propre compte. Des cosplayers et la chanteuse Miounne feront également une apparition !
Bien entendu, boisson et repas seront également au rendez-vous !
-
C'est fait ;)
J’espère qu'il ne vous fallait que les noms ?
Je croise les doigts !
-
J'y serai, normalement :).
-
C'est fait pour ma part :)
-
Tentant, mais places limitées & premier arrivé, premier servi pour un event qui commence à l'heure où je finis de bosser, ce sera sans moi...
-
-
Dommage que je soit plus sur Paris je serais bien venu ^^'
-
Bon c'est Sieghilde ( je post avec le compte de mon frere pour répondre ) étant sur paris perso je pense que j'y passerai avec un ami qui n'a pas le jeu . J'ai mp sur le facebook , on reçoit une réponse quand du coup si places disponibles ?
Sieghilde
-
J'y serai ! Ouuuh, j'ai hâte :3
-
J'aurai adoré y participer mais un jour de semaine et, surtout, à un horaire comme celui-ci, c'est tout bonnement impossible pour moi ^^'
Amusez-vous bien ;)