Les gils sellers sont nos amis !
Et oui, toujours a la pointe de l'innovation dans l'art de nous cassez les noix nos chère vendeur de gils contre $$$ on encore trouver un moyen de nuire a notre expérience de jeux...
Cette fois en plus de nous spam toute les dix minute un message proposant de prostituer leur lalafell pour quelque €uro ils nous propose de devenir leur amis ?!
Cette démarche n'as qu'un seule but, bloquer la fonction "Ajouter en liste noir" car oui si un joueur vous flood avec des invitation en amis un simple clique sur son pseudo ne suffit pas, il faudra ouvrir votre interface liste d'amis, le retrouver ranger au hasard parmi les 50 autres et refuser ca demande avant de devoir retrouvez dans la fenêtre de discussion le Vendeur amicale pour le BL lui, ca famille et ses petit enfant si possible.
Donc bon, j'ai demander si un moyen d'empêcher ceci existait et un bot m'as répondu "Merci mais on répondra pas"...
J'ai chercher ingame une option qui m'aiderai a jouer tranquillement hélas c'est pour 2020.
J'ai rager après mon jeux mais la pareil, il me répond pas alors je me dit qu'ici on me répondra pas non plus mais au moins, on vas me lire... Quoique ?:p
Bref, les gils seller ajoute une invitation a la liste d'amis pour contrer l'ajout en liste noir via le tchat, Merci d'au moins envisager de peu être placer ce problème dans la liste des choses qui énerve les joueurs.