-
Bug Licence chocobo
Bonjour,
Vu que mon problème est un peu particulier je pense que le format de présentation proposé ne convient pas.
nom du personnage: Lordsephiroth Bastok
classe/niveau: 50 sur pas mal de choses
Je suis un joueur legacy, je viens a peine de commencé ARR et je suis sur le serveur ridill.
1- Sur la version 1.0, j'avais acheté ma licence chocobo a ma grande compagnie etc.
2- sur ARR, j'ai remplis l'épopée nécessaire pour débloquer la monture lv20
3- Le pnj sensé me vendre la licence ne me la vend pas (surement car je l'ai déjà acheté sur 1.0)
4- malheureusement, je ne possède visiblement pas la licence puisque je ne peux pas monter mon chocobo.
5- je ne peux donc pas faire la quête lv30 pour avoir une monture de combat (message d'erreur : totall: xx ) incompréhensible.
Le plus étonnant, c'est que je peux renommé mon chocobo, et qu'il possède déja trois armures, j'ai accès a l'ecran chocobo etc, MAIS, il m'est impossible de l'utiliser.
Merci de m'aider, les GM in-game m'envoient ici.
-
As tu fait les 2000 Sceaux de grande compagnie pour l'acheter au NPC de celle ci ?
-
Oui, comme précisé dans mon post, j'ai déja acheté la licence sur la version 1.0 du jeu.
Le npc en question ne me propose même plus la licence a l'achat. Mais je ne la possède visiblement pas car je ne peux pas monter mon chocobo.
-
Je viens de trouver la réponse par moi même, il se trouve que lors du passage a la 2.0, mon sifflet chocobo a été stocké dans un pnj "consigneur" , dans les objets perdus. En l'utilisant, j'ai accès a tout, merci.
-
Bon retour sur le jeu dans ce cas c'est vrai que je n'y ai pas pensé direct n'ayant pas repris mon perso V1 ^^'
-
Bonjour Lord,
Merci de poster sur les forums officiels !
Je suis ravi de savoir que vous avez pu trouvé la solution à votre problème. Je suis sûr que vos ballades à dos de chocobo en vaudront la peine...
Je ferme donc ce sujet et le déplace dans la section appropriée.
Bonne chance en Eorzéa !
-GM Berttiax