Bonjour à tous !
Quelqu'un sait si le challenge a été réussi ou pas ?
Combien d'atma ont ils obtenu durant ces 14h ?
Et si possible quelqu'un aurait un résumé de tout ce qui sait passé durant les 14h ^^
Printable View
Bonjour à tous !
Quelqu'un sait si le challenge a été réussi ou pas ?
Combien d'atma ont ils obtenu durant ces 14h ?
Et si possible quelqu'un aurait un résumé de tout ce qui sait passé durant les 14h ^^
11 atmas en 15h apparemment.
En bref leur truc atma c'est un putain de truc de chance.
En bref c'est mort ils vont pas nerf les atma ...
En attendant j'ai toujours 3 atma moi hein ... mais pas grave, c'est de la chance et vu que j'ai jamais chance en faite ...
si tu veux un resume il y en a un la
tu aura des images su l'ensemble du challenge
11 atmas en 15 heures ?!
Vous le sentez la le message subliminal : " Vous êtes chiant, vous vous plaignez, même notre fabuleux changement de couleur vous a pas plu. Regardez, c'est possible, quand on veut on peut. Vous êtes mauvais. Et vu que un random mec sur des milliers de joueurs peut le faire sans problème, on va rien nerfer, ça vous fera les pieds tient."
Bah en même temps je pense que les gens qui ont galéré sur la totalité des 12 atmas sont assez rares. La plupart ont galéré sur moins de la moitié. Le taux estimé sur la vidéo est de 3% il me semble donc oui je pense qu'il a quand même eu un peu de chance. Le taux estimé habituellement est plutôt de l'ordre de 1% ce qui n'est pas si mauvais je trouve, étant habitué à des jeux avec des taux bien plus bas de l'ordre du 0.1% voir 0.01%. Il faut en moyenne 1200 ALEA pour avoir les 12, certains en mettront 2000, d'autres 400 mais la moyenne restera 1200 et c'est ce qu'ils voient sur leurs données du coup pas de raisons de modifié le taux dans l'immédiat.
EDIT : Les armes du zodiaques ont été annoncés comme étant simple à avoir mais juste trèèèèès long. Faut pas s'attendre à un truc plus épique pour la prochaine étape de la 2.38, ça sera toujours du farm long et chiant parce que ça a été annoncé comme ça.
Zodiaque = farm long et chiant
Allagois = raid très haut niveau
Chef-d’œuvre de Gerolt = achat via mémoquartz
Qu'importe le résultat ils auront jamais nerf, il ont déjà les résultat des atma depuis les serveurs live et c'est voulu que c'est du grind long, l'arme relique est "facile" à avoir, la seule vrai difficulté c'est le temps de farm.
Dans ma CL certains ont vraiment galéré pour les atmas (2 je dirais lol) mais là tout le monde est au stade des livres à minima, je dirais la moitié aux alexandrites, et nous sommes 3 à avoir la Novus. Et comme dit Narzaal tout est une question de stats, mais là j'ai du mal à imaginer que ceux ayant commencé leur quête d'atmas après sa sortie et qui le font régulièrement (minim 1 à 2h par jour) n'aient pas eu les 12 ... ou alors c'est fait avec la mauvaise arme xd
pendant ce temps, certains se préparent pour l'arrivée du ninja :o
http://i.imgur.com/ZSHIVEj.png