-
Encochement BUG
Bonsoir,
Le skil lde l'archer: Encochement, est sujet à un problème en jeu.
En effet, il y a 1 seconde de latence entre l'affichage de fin de cooldown et la possibilité d'utiliser le skill.
Soit le cooldown est érroné (12s affiché actuellement, pour 13~14 seconde en jeu (non affiché)), soit le skill est bugué et devrais pouvoir se relancer après 12s.
Edit: désoler, pas sur que je soit dans la section approprié, si on peut déplacer des fois que.
-
Ce problème se rencontre aussi sur les sorts
-
J'avais lu quelque part que c'était un problème connu, mais je retrouve plus ou.
Edit : retrouvé, mais ca ne concernait que tir à l'arc dans le post : http://lodestone.finalfantasyxiv.com...ea3173950b2af0
-
Oui je l'ai remarquer que pour encochement,c'est le seul que j'utilise dès qu'il est prêt, mais après j'ai vu que c'était sur d'autres sorts/skills.
-
Bonjour Nexxus !
Merci d'avoir posté sur le forum officiel de Final Fantasy XIV.
Nous vous invitons à éditer votre message en utilisant la "mise en page d’un sujet de problèmes dans le jeu" afin que l'on puisse rapporter ce problème au service qui sera chargé d'effectuer le test.
Veuillez cliquer sur ce lien afin d'obtenir plus d'informations.
-
Merci Ikamustat, le problème à été en partie résolu depuis les récents patchs, le seul soucis à présent viens de la latence.
Je vais éditer pour donner un problème similaire.