...............
Printable View
...............
Euh comme ton post je serais tenter de dire ....
bon sinon quitte as faire un post pour dire que les chose ne vont pas autant le faire entierement comme nous dire ou tu as galerer et pourquoi et les solutions que tu propose pour y remedier si tu en as bien sur .
parce que la c est tres vague quand meme ...
Nah j'ai supprimé mon poste parce que on a finit par toruver à force de chercher.
Sinon si quelqu'un sait comment chopper les récompenses parrainage sans devoir attendre la fin du mois gratuit on voudrait bien savoir (un ami l'a fait)
tu prend un abonement directement il semble et tu chope les recompense il me semble .
J'ai fais un abonnement via carte bleue ça fonctionne pas tant que ça débite pas.
Apparemment faut utilise des cartes prépayées. Y a moyen d'acheter des codes de carte en ligne?
je pense pas vu que le principe de ce genre de carte est de permettre as des gens qui n ont pas de moyen de payement en ligne de pouvoir jouer.
et donc apres verification faut bien qu il y ai abonnement
30 jour pour le spetite recompense et
90 jour pour le chocobo.
Si tu veux les récompenses de suite tu dois passer par des cartes pré-payées.
L'abonnement ne commence qu'après le mois gratuit.
perso j’achète des carte de jeu 60j a 17€ depuis 6 mois P.S google est ton amis :p
Il est pas du tout pratique mais Se n'a jamais été très doué avec leur site web. Pour information, si vous envoyez un parrainage depuis un compte FR à un anglais, le mail est intégralement en français. Super cheap comme programme de parrainage :P