-
quelque questions
Bonjour je suis nouveau su le jeu,donc j'ai plusieurs questions:
1)Comment on apprends les compétence d'artisanat et combien par perso?
2)comment devenir Occultiste?
3)Je changeais le job principale qui est gladiateur en Occultiste?
merci de bien vouloir m'aider!
cordialement Brunss2099
-
AU level 10 tu aura une quete de classe a ta guilde arcaniste qui te permettra de t'inscrire a toute les guilde de craft/récolte/combat que tu voudra sur un seul personnage.
Tu aura accès a ul dah a partir du niveau 15 en suivant la quête épopée pour débloqué l occultiste
T'es sur que t'es gladiateur ? Sur le forum on te vois en arcaniste :')
-
j'ai cru que j'avais selectioné gladiateur et arcaniste en job lors de la création du personnage!
merci pour la réponse
-
j'ai finis la quette d'arcaniste lev 10 mais j'ai pas la possibilité d'apprendre les compétences d'artisanat au près des chef de guilde!Comment on fait pour apprendre ses compétences
merci pour l'aide
-
il te faut passer par l’accueil de ces guildes pour lancer une quête si je me souviens bien.
-
Les classes d'artisanat et de récoltes sont des classes à part entière dans FFXIV, tu dois aller t'enregistrer à la guilde de la classe que tu veut apprendre ( auprès de la réception ), accomplir une quête ( parler au maître de la guilde ) et ensuite, il te donne l'outil dont tu as besoin pour ta classe. Après, tu la montes de niveau !
-
merci pour vos réponse je vais voir çà de suite!
-
Par contre je trouves pas les guilde de mineur ,de couturier,botaniste,menusier,alchimiste,tanneur!
elle se trouves dans quelle ville ces guildes?
merci pour vos réponses
-
pour mineur couturier et alchimiste elle se retrouve as uldah
pour botaniste tanneur et menuisier elle se trouve as gridania
-
Merci beaucoup pour l'info