Enorme coup de gueule: la chasse aux monstres.
Bonjour à tous. Je souhaiterais émettre un énorme coup de gueule: la chasse aux monstres.
Ou est passé le temps (pas si lointain), des PU intensifs qui faisaient des team pour des turn de bahamut, pour des EX, ou est passé ce temps où l'on passe du temps à faire des soirées de raid pour tenter de down T7, apprendre T8? Ce faire exploser par Titan en Ex, prendre la tasse avec Léviathan, ou en faire des sushis, au choix :p , à prendre le thé avec le Roi Mog? Sincèrement, la chasse a détruit une bonne partie du jeu actuellement disponible.
Je parle en mon nom personnel, mais je pense pas être le seul dans le cas: la chasse, c'est juste une usine de farm, pas de plaisir de jeu, pas de strat, rien. Je vois déja les messages venir: "Ouais, va faire un rang S, qui t'OS", ou autres. Mais au vu des récompenses offertes, en plus de ça, non limitée de surcroit, a fait disparaitre les demandes de PU, les turn sont moins fréquentés, et les Ex, moins de personnes y vont. Svp, ou va-t-on? Quel est le but recherché en faisant ça? Je ne le sais pas. Mais cela remet en question une question: pourquoi payons nous un abonnement, alors que les chasses ressemblent juste à une usine? Aujourd'hui, pour pouvoir faire un turn, on ne peut plus compter sur du PU, de manière provisoire, ou soit avoir de la chance de tomber sur une bonne équipe. Il faut absolument un roster et jouer intensément, et encore...