-
Les loots servants
Les servant, quel magnifique invention quand on les a monté lvl 30; il ramène des items rare primo (j'ai eu la corne infernale), des armes primo (arme mog entre autres)... Mais une fois lvl maximum, (pour ma part ilvl 82), a part des clou de fer, des plaques fer et des poissons (logique je suis arcaniste -.-" ???), on ne voit rien d'autre. N'y aurait-il pas un souci au niveau des drop servants hl ???
-
Tous les objet que tu cite ai niveau des objet primo je n en ai jamais vu un seul ramener par mes servantes
-
le niveau de ton servant n'influe pas sur les items qu'il ramene, tout est random !
Tu a eu du bol de choper des items qui ont 0.1% de drop rate qd ton servant etait low level c'est tout!
-
c'est clair durant le leveling et même après je n'ai rien rapporté d'objet spéciaux comme ceux que tu as eu . Tu as juste eu beaucoup de bol au début .
-
J'ai aussi eu une corne d'Ifrit et des armes mogs pendant le leveling de mon servant. Et une pièce d'hoplite aussi.
-
Je suis assez d'accord, en mission de 18h ils me ramenaient de supers trucs (armes de primos, équipements HQ de crafteur ou récolteur, même une graine de genêt ^^) et depuis qu'ils sont 50 c'est peaux d'hippogriffe HQ ou viande de coeurl HQ u_u'
-
Salut,
J'envoie en permanence mes servants en tache improvisé, le ratio de ces découvertes intéressantes (moustache mog X, arme primordiaux hm, graine très rare, ...) sont de 1item/10 taches impro. Je précise qu'ils tous les deux ilvl 60-70.;)
-
Je ne sais pas pour vous mais j'ai surtout remarque que depuis la maj, j'ai un message qui me dit qu'avec un equipement plus approprie, il ramenerait de meilleurs trucs (en tache improvise) et depuis il ne me ramene que du tres bas lvl. J'ai rien change a son stuff qui avant me permettait d'avoir qq trucs sympas voire super sympas.
-
Pourquoi ne pas tenter d'envoyer un servant stuff HL en mission bas LvL? le servant sera surstuff on devrait ramener des truc sympa du coup non?
Perso je vais tenter pour voir! ^^
bon jeu a tous!