-
Linkshell OrdreDuFenix
Selon la mythologie, le phoenix est la seule créature dotée du pouvoir de renaitre de ses cendres. Cette nouvelle Linkshell est créée dans le but de permettre à des joueurs tant amateurs que confirmés de partager la passion du jeu.
Pour cela un seul mot d'ordre est de rigueur : SOLIDARITE !! Car c'est en jouant ensemble que chacun d'entre nous aura la possibilité d'atteindre ses propres objectifs. Alors à très vite pour de nouvelles aventures........
Info Linkshell :
Recrutement: Ouvert
Serveur : Mysidia
Nom de la Linkshell : OrdreDuFenix
Fondateur(s) : Nikita wyrmking
Leader(s) actuel(s) : Nikita Wyrmking , Divania Vance , Eberlino Wyrmking...
Vocal : OUI
Le vocal n'est pas une obligation mais est très fortement recommandé pour les soirées d'events dans la LS.
Pour celles et ceux qui n'ont pas de casque, vous pouvez simplement activer le vocal afin d'écouter les différentes instructions ou informations durant la soirée et intervenir via le jeu si vous le souhaitez.
Quant à ceux qui ne sont pas à l'aise ou qui ne souhaitent pas parler sur le vocal aucun problème, il suffira de nous le signifier afin que l'on puisse optimiser nos échanges au mieux pour le bien et le bon déroulement de la LS.
Avant toute chose, je tiens a préciser que ce vocal peut également nous permettre de plaisanter mais egalement de nous découvrir socialement alors a tous ceux que ca interesse A VOS CASQUES !!!!
URL du forum de la Linkshell : http://ordredufenix.forumgratuit.fr/
Ce que la Linkshell recherche en premier lieu : La Solidarité , Le respect .
Conditions de recrutement : Bonne présentation validation sous 24h.
A bientôt.
Nikita votre dévoué administrateur .
-
tres bonne ls sur un super serveur avec une bonne ambiance ^^
-
et un lead très ouvert, compétent et avec une énorme motivation pour sa guilde =)
-
Tiens salut Niki, bienvenue sur le forum
-
oui j'ai pris un plaisir de joué avec vous dans le donjon r 25 enfin de vous regardez faire du ménage a vitesse grand V, je confirme niki est super cool a bientôt sur les route d'eorzea
-
Merci a tous pour c'est encouragement , ca fait toujours plaisir un petit coup de pub et une bonne entente entre LS Française .
A+IG les amis
-
heu ...je vais me créer un perso sur mysidia après et je cherche une linkshell pour démarrer
donc vous recrutez aussi les débutants ou pas?
et je fais comment pour en rejoindre une?
-
Salut a toi,
Nous recrutons tous les levels si tu veut nous rejoindre inscrit toi forum sur le lien en bas de ma signature une petite candidature et voila .
Merci
-
ok je vais le faire
et IG je rejoins comment?
lis pas mon perso sa c'est mon perso sur pala
la jai un pugi sur misydia qui sapelle Kayser Awaken
EDIT: je suis inscrit sur le fofo et la presentation es tfaite :)
-
Bonjour ,
Le recrutement Chez Odf est toujours ouvert merci .
Nikita admin odf