-
Impossible de PVP
Bonjour,
Je voudrais savoir si il y a des gens dans mon cas.
Pour le nouveau PVP avec 72 joueurs, on doit forcement passer par l'outil de mission.
Le problème est que quand les 72 joueurs sont trouvés, on doit attendre leur confirmation.
Mais pas une seule fois, les 72 joueurs ont acceptés. Il y a toujours 4 ou 5 joueurs qui se désistent. Du coup, depuis que les serveurs sont up, je n'ai pas pu pvp une seule fois.
Déjà sur la tour de crystal c'était chiant, mais attendre la confirmation de 3 fois plus de personne, c'est presque mission impossible.
Et vous, avez vous pu tester le truc ou vous avez le même problème ?
-
Je n'ai pas pu tester encore aujourd'hui, mais vous êtes nombreux dans ce cas d'après ce que j'ai pu lire. Et ça touche tous les datacenters, donc ça va p'tet mériter toute l'attention de SE pour le coup.
-
Je suis dans le même cas... C'est impossible pour le moment de PVP. Intention volontaire ? Je n'espère pas ...
-
Si ça fonctionne vraiment au "72 joueurs sinon rien", alors ça va effectivement être très très difficile.
En simplifiant le problème, et en imaginant que chacun des 72 joueurs a 1% de chance de se désister, c'est-à-dire trois fois rien, ça fait déjà 52% de chance qu'au moins un se désiste. On rajoute un emmerdeur dans l'équation et ça devient juste impossible.
Je crois que c'est censé réduire la recherche à 3x16 joueurs puis 3x8 si il trouve pas assez de gens, mais j'imagine que, lorsqu'il trouve 72 personnes et qu'il y a un désistement, il continue de chercher 72 personnes.
-
Et moi qui attendait le PVP de pied ferme T_T
J'espère que SE va réagir.
-
il serait beaucoup plus intéressant (et rapide) de rejoindre un bg incomplet plutot qu'un groupe incomplet.
Une rumeur dit que si on detag trop souvent, on a une cible rouge au dessus de la tête quand on finit par rentrer :D
Une fois dedans, les gens ont l'air unanime, c'est assez sympa ^^
-
Si ça avait été codé correctement, il n'y aurait même pas eu de confirmation avant entré pour ce genre de contenu. ça proc, tu rentres, point. Tu fais rarement l'erreur de te mettre en file d'attente pour un BG. Au pire, si t'es vraiment gland, ça t'arrive une fois ou deux mais c'est tout.
-
supprimer l'étape de validation serait pas mal en effet. Et si le joueur n'est pas content, il quitte le match avec la pénalité habituelle.
-
En attendant on se retrouve avec un contenu quasiment impossible à exploiter.
Ce système de tag en outil de mission ça encourage surtout les trolls qui peuvent tag et détag quand ils le veulent, même s'ils ne souhaitent pas PVP.
-
L'étape de validation est nécessaire pour ceux qui sont entrain de faire autre chose (craft, mandat, cut-scene, etc.)