-
deçu des kick abusif
je tenais a dire que on a un jeux sympas dommage que des abruti kick les gens des instance alors que c est leur première et que forcement il regarde l histoire franchement c est dégueulasse et abuser car ça pénalise pour les quêtes histoire alors stop kick pour de la merde sérieux si ta un train a prendre fait le en CL ou postule pas c est tous
-
Tu notes les noms, et tu fais un report pour kick abusif. T'inquiète pas, SE prend ça assez au sérieux. :)
-
re
probleme il dise pas qui a kick
-
Tu dit tous les noms, les GM sauront.
-
oki maintenant je ferai un screen a chaque instance au cas ou et report mais c est fou de devoir en venir a la
-
Les mentalités de certains laisse vraiment à désirer, je suis désolé que tu en ai fait les frais.. Quand certains comprendront ce que signifie le respect des autres, ça sera Noël..(Qui a pull Shiryu?)
-
Je vote toujours non mais c'est à chaque fois peine perdue, surtout qu'en général le joueur qui lance le vote ne dit pas pourquoi il le fait ni qui il est afin d'en discuter avec lui.
-
Ce qui me choque aussi C'est les kick pour déconnexion. La personne est à peine déconnecté du jeu qu'on a déjà le vote d’expulsion qui est lancé. Qui n'a jamais eu des soucis d'internet!? C'est révoltant!
Bon je n'ai jamais été kickée pour ça, je suis toujours tombée sur des équipes sympathiques, car on sent l'erreur 90k venir. Mais je vois souvent ce cas pour CT ou des défis. On est pas 2 mon près.
-
Les GM ne se mêlent pas des kicks, la seule et unique exception c'est si le kick est avant la distribution d'un loot..autrement c'est peine perdue.
Il faut prendre notre mal en patience et aller de l'avant.
Mei
-
Et hop, e,core un Kick parce que je n'ai pas voulu rusher… si Se ne fait rien, de plus en plus de joueurs vont arreter le jeu, il est grand temps qu'ils fassent quelque chose