Chocobo Legacy en tant que compagnon ?
Bonjour,
Je ne sais pas si je poste ce topic au bon endroit mais étant donné qu'il ne s'agit pas d'un bug, je ne voyais pas où le mettre à part ici (ce qui permettrait éventuellement de recueillir davantage de voix) j'avais déjà posté la question ailleurs mais elle est restée sans réponse...
Ce message s'adresse en priorité à Elmoria si elle passe par ici et qu'elle peut remonter cela à l'équipe / apporter une réponse : est-ce qu'on pourra un jour (et si oui, quand ?) utiliser son chocobo Legacy en tant que compagnon ?
Déjà de base, je ne trouve pas logique la redondance chocobienne entre le Chocobo Destrier et le Chocobo Legacy lorsqu'on est Legacy... le Chocobo Legacy est justement censé être le Chocobo Destrier qui a survécu au Fléau, etc, etc. Ca forme donc une sorte de gros paradoxe temporel en plus dans le lore :P
Donc bon au pire, les deux co-existent, pourquoi pas. Mais qu'on soit obligé d'utiliser le Chocobo Destrier quand on fait appel au Compagnon et non à la version Legacy, j'avoue que ça fait que je n'utilise tout simplement pas cette fonctionnalité alors que je l'utiliserais probablement plus si je pouvais utiliser MON chocobo qui a traversé tant d'épreuves avec moi par le passé... :)
A bon entendeur... j'espère que ma requête trouvera un écho favorable :)
(surtout avec l'arrivée de l'élevage, etc j'aimerais pouvoir prendre soin de MON chocobo ^^)