Quelquun aurait un lien qui explicite ce nouveau contenu?
Ca veux dire quoi 8v8v8 ???????????????
Printable View
Quelquun aurait un lien qui explicite ce nouveau contenu?
Ca veux dire quoi 8v8v8 ???????????????
Ca me parait clair , pour le moment vous pouvez faire du 4vs4 , ca va passer de 2 équipe de 4 joueurs à 3 équipes de 8 joueurs qui pourront se taper sur la gueule .
justement il a dit que ça serait pas forcement ça
du coups je me demande si ca sera pas plutot un gros ALEA a grande echelle où tout le monde se mettrais sur la gueule ^^"
donc c'est 8v16 ?
faut lire les bon post et les bonne infos il a dit clairement et officiellement que sa ne sera pas du 8v8v8 les site de merde suite a la nicko machin truc on lâcher cette info alors qu il a même pas parler de nombre de joueurs m enfin encore des pveboys qui comprenne se qui veulent ... par la suite une question lui a été pose sur 24 v24 v24 et il a répondu sa sera bien plus que sa et il a tjr dit que sa serais du pvp de grande envergure sur une map ouverte avec objectif a la DAOC voila on sais seulement ça. Maintenant j attend de voir =) je vous link une partie de l interview
1er passage il dit clairement qu il est fan de jcj et que si c étais le seul décideur sa aurai été un jeux jcj haha:
question:
Mais vous-même, en tant que joueur acharné, avez-vous réellement créé le MMO auquel vous auriez rêvé jouer ? J'ai parfois le sentiment que vous vous êtes un peu « sacrifié ».
réponse:
En fait, comme je suis aussi un fan de FF, je comprends ce que les joueurs attendent d'un épisode en ligne. Je me concentre donc sur ce principe d'accessibilité de la série, sans rien sacrifier. C'est vrai, en tant que joueur, j'ai une énorme expérience. Citez-moi un jeu, et j'y aurai certainement joué. Alors si j'avais voulu créer mon jeu idéal, il ne consisterait qu'en du JcJ et du contenu de haut niveau. Personne ne voudrait l'acheter, parce que ce serait trop difficile ! Pour faire en sorte que les gens arrivent à ce niveau, je dois m'assurer que l'entrée en matière soit à la fois facile et compréhensible. Mais comme je suis un peu égoïste, je vais bien sûr faire en sorte qu'il y ait aussi ce que j'aime !
Comme Final Fantasy a une longue histoire et comme je suis un fan, être capable de décider comment sera le monde et ce que diront les personnages est très plaisant. Cela me rend très enthousiaste. Par exemple, j'ai vraiment voulu faire la bande annonce « La fin d'une ère », alors je suis heureux d'avoir pu le concrétiser. Non, vraiment, je ne me sacrifie pas.
il parle de frontline:
question:
J'ai entendu dire que vous étiez un grand fan de Dark Age of Camelot. Le JcJ de ce jeu était vraiment unique, avec le système de royaume contre royaume. N'a-t-il pas influencé le système de FFXIV ?
Réponse:
Si, la Ligne de front notamment a été grandement influencée par Dark Age of Camelot. En gros, c'est notre mode royaume contre royaume. Mais comme j'étais un joueur acharné de ce jeu, j'avais l'impression que les décors étaient tellement grands qu'il était parfois difficile de rencontrer d'autres joueurs pour faire du JcJ. J'ai pris cela en compte lors de la création des principes de jeux et des niveaux de FFXIV, afin que cela soit adapté au mieux au jeu. Je participe directement à ce processus et je donne de nombreuses instructions à l'équipe. Une fois que ce mode sera lancé, vous pouvez être sûr que c'est là que je passerai tout mon temps !
donc si ce jeux est plus orienter pve c est bien a cause des bisounours de M...
Non, c'est juste que c'est la volonté des devs, et aussi un FF
hmmm ok je dois pas savoir lire alors
Tu lis bien ce que tu veux toi aussi. "et du contenu de haut niveau", je te le traduit dans un langage simple pour toi : pveQuote:
Alors si j'avais voulu créer mon jeu idéal, il ne consisterait qu'en du JcJ et du contenu de haut niveau.
ça va être drôle un open world immense pour 10 joueurs \o/
Il offre les jumelles pour trouver les mecs a taper avec j’espère