-
[Moogle] The Forgotten
Salut à tous !
The forgotten, guilde de niveau 8 et de 18 membres, créé début février, cherche à recruter des membres actifs pour pouvoir S'AMUSER ensemble !
Et oui, j'insiste sur le "amuser" car nous ne sommes pas une guilde qui cherche la performance à tout prix ! Nous n'avons aucune restriction (si ce n'est la politesse et le respect).
Nous avons une maison moyenne, en Uld'ah (on a cotisé à 4, c'était hard haha)
N'hésitez pas à laisser un message ici si vous souhaitez nous rejoindre.
See you later ! :cool:
-
Je up le sujet.
Nous cherchons toujours à recruter des joueurs.
Notre guilde comporte des personnes avec différents objectifs, former un roster, upper toutes les classes au lvl 50 etc
Vous trouverez à coup sûr, des personnes pour vous aidez dans votre progression.
N'hésitez pas à nous contacter IG (Justin Timberlake (la classe non ? Non ...:((( ) ou à laisser un message ici !
à bientôt IG :)
-
Petit up pour signaler que nous sommes désormais 38 membres et qu'un Roster et déjà formé.
De nombreux autres membres sont prêt pour le contenu HL et la Compagnie Libre ne cesse de s'aggrandir !
Nous cherchons principalement des tanks mais nous n'excluons aucune classe donc n'hésitez pas à nous rejoindre sur le serveur Moogle et me contacter : Endril Larkh
A bientôt IG ! :D
-
Black mage 39
Bonjour! Voilà actuellement je viens de reprendre un abo de deux mois et je recherche donc une CL!
J'ai un Mage Blanc/Chevalier Dragon et un Barde de niveaux 50!
Et en se moment je monte mon mage noir! Il est de niveau 39!
Actuellement je ne sais pas encore quel perso en faire mon Main...
Mais mon pseudo est Obane Qualga
J'ai 24ans
à + IG!!
-
Youhou,
Nous sommes à présent 41 membres, nous raidons 2 fois par semaines (si disponibilité) on avance à notre rythme et surtout, dans le bonne humeur.
Nous recherchons un érudit, des tanks et des cac, n'hésitez pas à nous rejoindre.
Voici le site (encore en construction) de notre CL : http://vexil.fr/theforgotten/
à +