-
Turn 5 : strat solo tank
Chers confrères, amis du tanking et adorateurs des baffes en tout genre je vous salue !
Je viens vers vous pour avoir vos avis sur le TURN 5 en mode solo tank, et notamment l'avant dernière phase qui consistent à :
-esquiver les twist
-gérer le stun de l'add
-lancer sa cuirasse
J'ai plusieurs fois échoué à tout faire au début de cette phase parce que je me coltine de gros débuff à cause des serpents juste avant.
Alors je me demande si cette strat du solo tank est si intéressante que ça...
-
salut!
Si ton équipe manque un peu de dps c'est plus que rentable! après si c'est juste que vous galérer a trouver un autre tank faite le à 3 heal (2 mage blanc 1 érudit!) comme sa un des mage blanc passe tout le T5 en prestance, il s'occupe de te cuirasse et met une petit béné si sa devient urgent le reste du temps il dps!
Pour moi que ce soit en solo ou duo tank sa passe pareille temps que les gens savent esquiver!
je reconnais que penser à tout est chaud! Mais sa ce fais et a force des try sa deviens du reflexe!
bon courrage pour tes future try! ^^
-
Perso, je l'ai fait 90% du temps en solo tank.
Ca demande un peu plus de réactivité de la part du tank, mais honnêtement, sans ça, je me fais quand même grave c**** sur le fight.
Sinon, c'est un coup a prendre, mais si ton groupe a suffisement de dps, les stack, tu les as plus, et tu ne dois avoir qu'un pop de twister pendant un add, c'est pas trop difficile. Mais ça demande un groupe qui dps bien.
-
Après avoir try plusieurs fois ce week end (team en party finder uniquement, i lvl mini 90) le passage le plus compliqué reste les piqués (divebombs).
Tu as tjrs un type qui se fait avoir.
N'y a t'il donc pas une autre technique pour ce passage ? diviser le grp en 2 endroits je sais pas ?
-
Malheureusement si tu pars en PF/DF tu prends le risque d'avoir des gens qui ne connaissent pas/peu.
Le meilleur conseil que je puisse donner c'est la focalistion.
Quand Twintania fait son piqué, la "cible focalisée" réapparait à l'écran. Dans la seconde où son nom réapparait tout le monde bouge de quelques pas et revient se positionner dans le trou.
Et si des joueurs se font toucher, bien entendu ils restent où ils sont et attendent la fin des piqués pour revenir. Avec l'écho et un ilvl 90 on peut se manger un piqué sans y rester.
-
L'orientation de la caméra ET du joueur y fait aussi j'ai l'impression :
tout le monde doit regarder vers le centre pour que les piqués se fassent dans le même sens, non ?
-
Tu te prend les piqués dans le dos donc si tu est tourner vers un mur, le piqué te tue pas mais le mur si...
Donc il vaut mieux que tout le monde reste face au milieu de l'arène, surtout pour des teams qui maîtrise pas les piqués a la perfection!
Après si tu es sur de ne pas te prendre un seul piqué, tu peux partir sur le coté et comme sa évité de prendre le fail d'un autre mais je le déconseille car si tu fail tu meurt! Et en solo tank.... mort du tank = wipe et reproche de tout ton groupe même si ils font de la mer.....de depuis le début....
-
Donc, le piqué vient tjrs du dos d'un joueur ?
-
Pas vraiment non...
Le piqué (si tu joue sur la colline) viendra toujours du sommet de la pente. Peu importe que tu sios face à la pente ou de dos ou de côté. Et tu seras touché de là où il vient.
-
OK! La flemme d'argumenter ce soir!
Le mieu c'est que tu test pour voir qui a raison!