voila, alors, en me promenant dans les terres de Noscea, je suis tombé sur un drôle d'endroit, aux rives sanglantes: L'antre de Garlok.
Qu'est-ce donc cet endroit? Un Aléa? Un futur donjon? On ne sait pas? :o
Printable View
voila, alors, en me promenant dans les terres de Noscea, je suis tombé sur un drôle d'endroit, aux rives sanglantes: L'antre de Garlok.
Qu'est-ce donc cet endroit? Un Aléa? Un futur donjon? On ne sait pas? :o
*s'y rends par curiosité*
Ah effectivement ... Une entrée bloquée ... Peut-être bien un boss caché, qui sait ?
Des portes, des entrées, du moins des machins qui ressemblent à des entrées, il y en a un paquet un peu partout.
Personnellement, je pars du principe que ce seront des donjons, voir peut être même des passages vers de nouvelles maps pour une extension quelconque. Et que même si certaines ne serviront sans doute jamais, elles sont la "au cas ou"
La plupart du temps pour les nouvelles instances les noms des entrées étaient déjà présentes, ( Ruines d'amdapor, Phare de Sirius ) l'ile de crèvecarène (pas sûr, nom mauvais) étant au large c'est une exception.
Attendons la 2.4 2.5 pour y voir tiens :p
en tous cas l'ile de crèvecarène ça sera à la basse noscea mais ou exactement je ne sis quoi.
J'ai pas vraiment l'impression d'avoir vu de phare sur les screenshots, ça semblait plutôt sauvage avec un cimetière de bateau.