-
probleme [30413][20495]
Bonjour,
Suite au changement d'ordi et au renouvellement de mon abonnement, j'ai re-téléchargé FF XIV. Cependant à la dernière ligne droite du téléchargement le message erreur ffxivlauncher s'affiche " le téléchargement des données de mise à jour a échoué [30413][20495]. Cela dure 2-3 jours, je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un a-t-il une solution?
Je vous remercie d'avance pour toute aide fournie.
Cordialement, Necky
-
Bonjour à toi,
j'ai exactement le même problème. J'ai tout essayé, j'ai réinstallé le jeu, redémarrer l'ordinateur, la box, lancer en administrateur, arreter mon anti virus. test de compatibilité. je n'ai aucun solution, j'attend une réponse du support technique.
-
Bonjour à tous les deux,
Nous sommes dans l’incapacité de vous porter assistance car votre requête ne rentre pas dans le champ de compétences du service GM.
Par conséquent, veuillez visiter le site du Centre d'assistance Square Enix et utiliser la fonction ''Recherche'' pour trouver des solutions possibles à votre problème. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, veuillez alors ne pas hésiter à contacter le Centre d'assistance via la section ''Nous contacter''.
Site du Centre d'assistance Square Enix :
http://support.eu.square-enix.com/main.php?id=5384&la=3
Désolés de ne rien pouvoir faire de plus pour le moment, et bon courage !